One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Bonk Punch[4] (ボンク・パンチ, Bonku Panchi) est un officier de l'Équipage du Roux.[2]

Apparence[]

Bonk Punch est un homme très grand et costaud avec une tête chauve, une cicatrice qui descend sur la partie gauche de son visage jusqu'au milieu du torse et des cernes assombries qui semblent être présentes constamment autour de ses yeux. Il porte une chemise à col et des manches retroussées, un sac à dos et a tendance à avoir Monstar perché sur ses épaules.

Lors de sa première apparition, il était considérablement plus mince et portait une tenue différente, portant une chemise à rayures et une ceinture en tissu.

Sa cicatrice a changé plusieurs fois, étant d'abord au-dessus de son sourcil gauche durant l'Arc Romance Dawn (dans le manga),[5] puis sur la partie gauche entière de son visage jusqu'au milieu du torse lors de l'Arc Marine Ford,[6] avant de disparaître durant la mini-aventure des Quais du Monde.[7] Dans les adaptations du Chapitre 1 de l'Épisode 4 et l'Épisode de Luffy, il ne l'a pas,[8][9] mais dans l'Épisode d'East Blue elle revient sur la partie gauche de son visage.[10]

Bonk Punch Portrait.png
Portrait de Bonk Punch
Bonk Punch 12 ans auparavant.png
Bonk Punch il y a 12 ans
Bonk Punch Épisode de Luffy.png
Bonk Punch il y a 12 ans dans l'Épisode de Luffy
Bonk Punch Épisode d'East Blue.png
Bonk Punch il y a 12 ans dans l'Épisode d'East Blue

Personnalité[]

Comme les autres membres de l'équipage, il aime faire la fête et boire. Il est constamment vu en train de sourire, même dans les situations sérieuses.[6] Il est souvent vu avec Monstar sur ses épaules. Il a également une grande confiance en son capitaine.[11]

Aptitudes et Compétences[]

Bonk Punch avec un pistolet

Ses compétences sont inconnues, mais en tant qu'officier d'un équipage des Quatre Empereurs, il est sans doute puissant, surtout vu la façon dont le commodore des Marines Brannew a décrit l'ensemble des subordonnés de Shanks comme ayant une moyenne élevée de primes.[11]

Sur une illustration du One Piece Color Walk 1, il a un pistolet en main, mais on ignore à quel point il est compétent avec.[12]

Histoire[]

Arc Romance Dawn[]

Bonk Punch au Partys Bar

Bonk Punch a été vu en train de faire la fête avec les Pirates du Roux au Partys Bar.[1]

Saga Guerre au Sommet[]

Arc Marine Ford[]

Bonk Punch est présent aux côtés de Shanks avec les autres combattants principaux de l'équipage afin d'arrêter la Bataille de Marine Ford, étant prêt à se battre si les combats devaient continuer.[6]

Saga Quatre Empereurs[]

Les Quais du Monde : L'Arc de l'Homme aux 500 Millions[]

Après l'ellipse, Bonk Punch, avec Monstar perché sur lui, ainsi que d'autres membres principaux de l'Équipage du Roux se trouvent vers des ruines sur une certaine île.[7]

Futilités[]

  • Bonk Punch peut être nommé d'après la boisson du du même nom en anglais. Cela correspond au thème de boisson de certains des pirates de l'équipage du Roux.

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 1, Chapitre 1 (p. 8) et  Épisode 4 - Bonk Punch apparaît au Partys Bar.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece SBS - SBS Tome 101 - Bonk Punch est nommé.
  3. https://twitter.com/OP_FILMRED/status/1535094589308084224
  4. https://twitter.com/OP_FILMRED/status/1536906345378504704 - Le nom de Bonk Punch est romanisé.
  5. One Piece Manga - Tome 1, Chapitre 1 (p. 8).
  6. 6,0 6,1 et 6,2 One Piece Manga et Anime - Tome 59, Chapitre 580 et  Épisode 489 - Bonk Punch apparaît à Marine Ford.
  7. 7,0 et 7,1 One Piece Manga - Tome 83, Chapitre 837 - Les Quais du Monde : L'Arc de l'Homme aux 500 Millions, Partie 24.
  8. One Piece Anime - Épisode 4.
  9. One Piece Anime - Épisode de Luffy.
  10. One Piece Anime - Épisode d'East Blue.
  11. 11,0 et 11,1 One Piece Manga et Anime - Tome 95, Chapitre 957 et  Épisode 958 - Brannew parle de l'équipage du Roux.
  12. One Piece Color Walk - One Piece Color Walk 1 (p. 12) - Une illustration des Pirates du Roux est montrée.

Navigation du Site[]

ER.png L'Équipage du Roux ER.png
Aptitudes
Articles relatifs
Île de Dawn
Aptitudes
Articles relatifs
Advertisement