FANDOM

Borodo (ボロード, Borōdo) est un personnage qui apparaît dans le Film 2.

ApparenceModifier

Il porte un uniforme d'aviateur et une prothèse au bras gauche, ayant perdu son vrai bras pour sauver son frère adoptif Akisu.

PersonnalitéModifier

Il est très attentionné, comme il a pris Akisu pour un enfant.

Il est un navigateur aguerri, il est capable de diriger un radeau tout en manipulant une voile de fortune.

HistoireModifier

Il ya plusieurs années, il a trouvé Akisu, enfant, flottant dans la mer et a décidé de le prendre malgré qu'il n'ait aucun rapport avec le sang, ils se considèrent mutuellement comme des frères et sœurs réels et se font appeler les «Frères Chapardeurs". Les Pirates du Chapeau de Paille ont rencontrer les frères voleurs en recherchant leur navire qui avait été volé. Borodo les informe qu'il va les accompagner à l'île de Clockwork et au château de Trump. Lorsque Luffy et Zoro se sont coincer dans un des pièges de Trump, Borodo révèle que c'est lui qui a volé le Vogue Merry avec l'espoir que les Pirates au chapeau de paille irait à l'encontre des Pirates de Trump pour qu'il puisse voler l'horloge de diamant. Il avait également espéré fournir une maison pour Akisu. Après que les chapeau de paille aient vaincus les frères et sœurs Trump, Akisu est réuni avec ses parents. À sa grande surprise, cependant, Akisu décide de continuer à être avec lui comme des frères voleur. Ils se chamaillent sur ​​la façon de diviser le butin entre frères et sœurs comme les Pirates du Chapeau de Paille.

Futilités Modifier

  • Son nom pourrait être un anagramme du mot "dorobo" qui signifie "voleur" en japonais.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs
Personnages Spéciaux et Films
Navigateur