FANDOM

Le Boss de la Forêt (森番長, Mori Banchō) est aperçu dans la Mini-Aventure de Gedatsu .

ApparenceModifier

C'est un grand babouin noir et blanc portant une veste drapée sur ses épaules, avec une corde nouée autour de sa tête en bandeau. Il est également aperçu en train de fumer une pipe noire.

PersonnalitéModifier

Au premier abord, il semble arrogant comme le démontre son intention de défier Gedatsu en combat singulier. Après sa défaite, il devint un allié, et il aida à construire une centrale thermique.

Le boss de la forêt est un charpentier. Il excelle dans ce domaine puisqu'il a aidé à construire une centrale thermique avec l'aide de ses subordonnés.

HistoireModifier

Gedatsu au Pays de la Mer BleueModifier

Il fut réveillé par Gedatsu, Goro et le Boss des Tunnels. Dans un premier temps, le boss de la forêt a attaqué Gedatsu, mais il a été vaincu facilement et est devenu son deuxième allié. Alors que le boss des tunnels eut creusé un tunnel reliant Alabasta aux sources chaudes, le boss de la forêt et ses singes avaient construit une centrale thermique sur Ukkari-Hot-Spring Island.

Bataille PrincipaleModifier

Batailles Principales
  • Boss de la Forêt vs Gedatsu = Défaite

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. One Piece Blue Deep: Characters World (p. 180), L'anniversaire du Boss de la Forêt est donné.

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs
Gedatsu au Pays de la Mer Bleue
Aptitudes
Articles Relatifs