Brew[2] (ブリュー, Buryū) est un capitaine pirate du Nouveau Monde qui s'est allié à Barbe Blanche durant la guerre de Marineford

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Brew Portrait.png

Brew est un homme de grande taille avec de longs cheveux et une barbe noire. Ses cheveux sont ajustés avec deux flèches pointant comme des cornes, et sur ​​une troisième flèche pointant vers le bas sur son front. Sa longue barbe a un motif rayé, et il a une mâchoire carrée.

Il porte un bandana bleu, une chemise avec un chiffon sur son collier, une écharpe de pirate avec un pantalon et un manteau de pirate mais il n'a pas d'épaulettes sur elle. Dans l'ensemble, Brew a une apparence de taureau, correspondant à celle de son Jolly Roger (pavillon).

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

BrewFull.png
Concept de Brew
Brew Anime.png
La deuxième apparence de Brew

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

On ne sait pas grand-chose sur sa personnalité, mis à part qu'à l'instar de ses alliés, il considère Barbe Blanche comme son père.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Brew est un pirate redoutable qui a réussi à obtenir une mauvaise réputation dans le Nouveau Monde, et de faire une alliance avec Barbe Blanche. On ignore toujours quelles sont ses capacités et les armes qu'il possède.

Passé[modifier | modifier le wikicode]

Un peu avant la guerre de Marineford, il s'allia avec Barbe Blanche.

Arc Marineford[modifier | modifier le wikicode]

Lorsque Portgas D. Ace devait être exécuté à Marineford, Brew et son équipage ont uni leurs forces avec les Pirates de Barbe Blanche et leurs alliés pour le sauver. Il a d'abord été vu quand Jinbei s'échappait avec Monkey D. Luffy[3].

Arc Post-Marineford[modifier | modifier le wikicode]

Il est vu avec ses alliés, l'équipage de Barbe Blanche et celui de Shanks lors des funérailles de Barbe Blanche et d'Ace sur une île inconnue du Nouveau Monde.

Futilité[modifier | modifier le wikicode]

Navire de Brew

  • Le navire de Brew a été vu parmi les autres navires des pirates du Nouveau Monde alliés à Barbe Blanche. C'est un navire massif avec une figure de proue en forme de taureau. Le Jolly Roger de l'équipage est représenté sur la grande voile principale : un crâne de taureau avec des cornes pointé vers le bas, une paire d'os croisés et des flammes sur les côtés.

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 57 Chapitre 561 et Épisode 470 : Brew apparaît aux côtés de Wallem.
  2. One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces : Son nom est donné.
  3. One Piece Manga & Anime - Tome 59 Chapitre 577 et Épisode 486 : Brew aide Jinbei à s'échapper.

BE.png L'Équipage de Barbe Blanche BE.png
Aptitudes
Articles relatifs