Bruce [1] est un Géant Non-Canon venant d'Erbaf qui apparaît seulement dans le jeu One Piece: Round the Land. Il fait partie de L'Équipage des Géants.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Bruce Portrait.png

Bruce est un géant qui, contrairement à d'autres géants, est bien proportionné entre ses membres et son corps, semblable à un être humain de taille normale. Il a les cheveux roux et une barbiche de la même couleur. Comme le reste de son équipage, Bruce est habillé avec un casque ressemblant à un crâne, il a un habit vert avec un foulard de fourrure blanc autour de ses épaules.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Croyant que leur capitaine est mort, Bruce se sent insulté que ses camarades l'aient laissé tout seul.

Aptitude et Compétence[modifier | modifier le wikicode]

Étant un géant, il possède naturellement une grande force physique et une excellente résistance.

Fruit du Démon[modifier | modifier le wikicode]

Bruce a mangé le Mini Mini no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui donne le pouvoir de réduire sa propre taille, lui permettant d'interagir avec les autres de manière plus efficace.

Arme[modifier | modifier le wikicode]

Il est vu brandissant une hache de cavalier, le plus souvent utilisée quand il est dans sa forme géante. Il a aussi un bouclier qu'il utilise pour attaquer plutôt que pour se défendre.

Round the Land[modifier | modifier le wikicode]

Bruce et Luffy

Bruce était dans l'équipage pirate de Dorry et Brogy, mais leur navire a coulé il y a 100 ans dans une forte tempête. Il croyait que Brogy et Dorry s'étaient noyés. Bruce survécu mais il pensait que Dorry et Broggy étaient morts dans la tempête. Il se sentit insulté par ses camarades et voulu être un pirate à nouveau. Il ouvre un hôtel et envoie des pirates à la recherche du trésor. Il n'a pas fait de clients depuis 100 ans, jusqu'à ce que Monkey D. Luffy et son équipage se soient présentés. Bruce fait prisonnier Vivi et provoque l'Équipage du Chapeau de Paille, ce qui oblige ces derniers à le combattre. Il a combattu Luffy après que Vivi se soit échappée. Bruce perd, mais sera tout de même satisfait car son souhait s'est réalisé. Lorsque Luffy lui a dit que Brogy et Dorry étaient encore en vie, il était content et s'est rendu compte que ses amis étaient toujours en vie, s'excusant auprès de Luffy. Il dit à Luffy qu'il deviendra aussi un pirate. Il veut constituer un équipage aussi fort que celui de Luffy.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Bien que les géants aient souvent des proportions anormales, Bruce ressemble beaucoup à un humain normal par rapport à Dorry, Brogy, ou encore Oimo et Karsee.
  • Bruce est le premier géant connu à avoir mangé un Fruit du Démon.
  • Cependant, dans l'anime apparaît Lily Enstomach qui a aussi mangé le Mini Mini no Mi. Deux hypothèses sont alors possibles : Bruce est mort et Lily a mangé le Fruit revenu en circulation après sa mort, ou bien alors Bruce n'a jamais existé dans l'Anime.

  1. One Piece Game — Round the Land, Bruce est présenté.

Géants
L'Équipage des Géants (DorryBroggyOimoKashiiYorle (Décédé)YarleBruce (Hors-Série)) • Big Pan (Mi-Homme-Poisson)Little Oars Jr.Sanjuan WolfNouvel Équipage des Géants (HajrudinStansenGerdGoldbergRoad) • Numbers (JakiGokiNagiHatchaJuki) • Bobby (Hors-Série)Pogo (Hors-Série)Panz Fry (Hors-Série)Lily Enstomach (Hors-Série)Sebastian (Mi-Homme-Poisson) (Hors-Série)
Articles Relatifs
Personnages de Jeux Vidéos
Erbaf
Articles Relatifs