FANDOM

Bushon et Stevie[1] sont deux employés de la gare de Water Seven.

ApparenceModifier

Bushon et Stevie
Bushon est un homme grassouillet avec un manteau bleu marine et un chapeau noir. Il a une moustache noire et porte une chemise blanche avec une cravate sombre.

Stevie a un chapeau noir, un costume noir avec des épaulettes et une cravate sombre. Il a des cheveux bruns et une moustache de la même couleur, ainsi que des lunettes.

PersonnalitéModifier

Bushon et Stevie sont très stricts sur les règles, car ils n'étaient pas disposés à laisser Sanji monter à bord du Puffing Tom. Ils sont chargés de gérer la circulation du train des mers. Ils semblent avoir beaucoup de respect pour Pauly. Ils pensent également que Nami et Pauly sont ensembles.Ils ont une attitude de commérage car ils chuchotent pour ne pas être entendus.

HistoireModifier

Arc Water SevenModifier

Bushon a d'abord été aperçu après le départ du Puffing Tom de Water 7 juste avant que l'Aqua Laguna ait frappé. Ils parlaient d'un homme qui était monté à bord du train sans autorisation, et ont été surpris quand Nami dit qu'elle allait suivre le train des mers. Stevie a été vu à Water 7, descendant du train affrété par le gouvernement mondial. Ils ont ensuite été frappés au visage par l'une des cordes de Pauly. Ils ont ensuite demandé pourquoi Pauly était blessé. Ils ont ensuite été, avec Nami, sauvés par Pauly de la marée provoqué par l'Aqua Laguna.

Arc Post-Enies LobbyModifier

Ils sont revus quand Luffy et sa bande ont fait une fête, pensant que cela était pour célébrer le mariage entre Nami et Pauly.

RéférencesModifier

  1. Databooks One Piece/Blue Deep : Characters World - Page 213 - Leur nom sont révélés.

Citoyens de Water Seven
Articles relatifs