FANDOM

Byron (バイロン, Bairon) est l'un des esclaves qui a été vendu à la Salle de Vente d'Esclaves et a été le premier dans la file d'attente pour la vente.

ApparenceModifier

Il a de longs cheveux blonds bouclé et des sourcils longs et épais. Il a une petite barbe et une cicatrice sur son visage qui descend du front à ses yeux. Il porte un manteau noir et un gilet rouge avec une écharpe blanche en dessous. Il porte également une bande orange sur son pantalon brun.

PersonnalitéModifier

Il semblait être en colère et en même temps avoir honte du fait qu'il a été capturé et réduit en esclavage. Mais il n'a eu aucune réaction car il est resté calme pendant l'offre pour l'acheter.

Il est capable de jouer de nombreux instruments et apparemment il peut aussi faire du bon vin.

HistoireModifier

Les Esclaves Célèbrent Leur Libération

Byron et les autres heureux d'avoir les clé de leur chaînes

Il est originaire de la ville de Toroa situé sur une île de West Blue et issu d'une longue lignée de musiciens.[2] Il fut capturé et envoyé à la Chambre humaine aux enchères pour être vendu comme esclave. Son prix de départ était de Symbole Berry480 000, alors que son prix de vente final n'a pas été révélé dans le manga, il a été vendu pour au moins Symbole Berry550 000 dans l'anime. Lorsque L'Équipage du Chapeau de Paille a libéré les esclaves, on suppose qu'il a été libéré lui aussi.

Futilités Modifier

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - Diverses informations sur Byron sont données.
  2. One Piece Manga et Anime — Tome 51, Chapitre 501 et Épisode 395 - la biographie de Byron est révélée par Disco alors qu'il se fait vendre.

Esclavage
Articles relatifs