Le Cactus Saloon était le nom d'un ancien bâtiment délabré en plein milieu du désert aride d'Alabasta. Il a été découvert par les agents libres restants de Baroque Works.[1] Après sa rénovation, le bâtiment est devenu le deuxième Spiders Café.[2]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Le Cactus Saloon abandonné

Le Cactus Saloon a l'apparence d'un ancien bar délabré. Il est entièrement fait de bois, et sur certains endroits du mur se trouvent des fissures. L'illustration montre qu'il y a plusieurs fenêtres dont deux entièrement défoncées. La pancarte qui affichait le nom "Cactus" est penchée et la lettre "u" du nom a été enlevée. Sur les lettres gravées de "Saloon", il manque également les deux "o". Apparemment, il y avait avant un petit balcon sur le toit. La porte d'entrée est en forme d'arc de cercle. Le bâtiment se trouve donc dans le désert dont l'image montre trois cactus. 

Employés[modifier | modifier le wikicode]

Employés du Cactus Saloon
Zala Portrait.png Marianne Portrait.png Babe Portrait.png Drophy Portrait.png
Zala Marianne Babe Drophy
Mikita Portrait.png Gem Portrait.png Lassou Portrait.png
Mikita Gem Lassou

  1. 1,0 1,1 et 1,2 One Piece Manga - Tome 42, Chapitre 409 (couverture) - La nouvelle mission de Miss GoldenWeek : refonder Baroque Works Vol. 39 - Une baraque en ruine dans le désert.
  2. One Piece Manga - Tome 43, Chapitre 411 (couverture) - La nouvelle mission de Miss GoldenWeek : refonder Baroque Works Vol. 40 - Ouverture d'un nouveau Spiders Café.

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs