Caimanlady[2] (カイマンレディ, Kaimanredi) est une Mary et une Gifter de l'Équipage aux Cent Bêtes. Elle a en outre, mangé un Zoan Smile qui a fait d'elle une femme partiellement caïman.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

C'est une femme brune avec les cheveux attachés & portant une robe traditionnelle. Elle a comme les autres Marys un papier avec un œil.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

En tant que Mary, elle possède un masque qui lui recouvre le visage et dont elle se sert pour diffuser des sons et des visuels avec d'autres Marys, notamment Bao Huang.

Fruit du Démon[modifier | modifier le wikicode]

Caimanlady a mangé un fruit du démon artificiel qui lui donne certains traits physiques d'un caïman, notamment un corps de caïman qui se trouve sur la partie inférieure de son corps, tourné vers l'arrière.

Arc Wano Kuni[modifier | modifier le wikicode]

Caimanlady aide Black Maria lorsqu'elle retient Sanji captive, utilisant son masque pour transmettre des messages de Bao Huang et King.[1] Lorsque Sanji appelle Robin à l'aide, elle transmet sa voix sur toute l'Île Onigashima.[2]

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 1004 - Caimanlady apparaît.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Tome non publié, Chapitre 1005 - Caimanlady est nommée.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Son nom suit la logique des utilisateurs de SMILE de l'Équipage aux Cent Bêtes, mais comme c'est une femme il consiste en l'animal de son SMILE suffixé de "lady" au lieu de "man".

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]

  • Caïman - Animal du Zoan de Caimanlady.

Pays de Wa
Groupes
Aptitudes
Articles Relatifs
L'Équipage aux Cent Bêtes
Aptitudes
Articles Relatifs
Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Fruits non-liés à One Piece
Articles liés