Candy[2] (キャンディー, Kyandī) est le capitaine de l'Équipage des Candys.[1]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Candy est un homme grand avec les cheveux touffus noirs et une petite barbe. Il porte une veste de capitaine sombre et usée en bas. Il a un haut clair avec une ceinture noire et un pantalon rayé à la manière de bonbons. Il a une bouteille d'alcool à la main et une épée à la hanche.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Candy est un pirate cruel qui n'hésite pas à s'attaquer à des villages comme Saint Poplar et menacer des femmes et des enfants avec son épée.

Aptitudes et compétences[modifier | modifier le wikicode]

Candy est un capitaine Pirate avec l'autorité nécessaire sur son équipage, l'Équipage des Candys.[1] Il est cependant assez faible, ayant été battu par Lucci sans effort.[3][4]

Armes[modifier | modifier le wikicode]

Candy utilise un sabre pour combattre et intimider ses victimes.[1]

Le CP9 Hors Service ![modifier | modifier le wikicode]

Lucci bat Candy

L'équipage de Candy a envahi la cité de Saint Poplar lors d'une expédition[1]. Malheureusement pour eux, le CP9 est présent à ce moment, après s'être échappé d'Enies Lobby. Rob Lucci étant rétabli, il bat Candy rapidement,[3] pendant que le Cipher Pol s'occupe du reste de l'équipage.[5] Cependant, Lucci montre une justice un peu "excessive" en marchant sur le crâne de Candy, ce qui horrifie les villageois.[4]

Batailles[modifier | modifier le wikicode]

Batailles Principales

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Candy signifie bonbon ou sucrerie en anglais

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 et 1,4 One Piece Manga - Tome 52, Chapitre 510 - Candy apparaît.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - Le nom et la date de naissance de Candy sont donnés.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Manga - Tome 52, Chapitre 511 - Candy est attaqué par Rob Lucci.
  4. 4,0 et 4,1 One Piece Manga - Tome 53, Chapitre 513 - Candy est piétiné sans ménagement par Lucci.
  5. One Piece Manga - Tome 52, Chapitre 512 - L'équipage des Candys est battu par le CP9.

Épéistes