FANDOM

Carol est la fille de Daddy Masterson, à qui Usopp répond à un magasin de lunettes, dans l'Arc de Loguetown.

Apparence Modifier

Carol est une jeune fille avec les cheveux blonds bouclés et les yeux bleus. Elle porte une robe vert pâle et elle est toujours entrain de sourire. Elle ressemble à une fille de classe aisée avec sa coiffure et ses vêtements.

Daddy et Carol Masterson Loguetown Arc (livre)
Daddy & Carol Masterson durant le Novel Arc Loguetown
Carol & son père Daddy Masterson
Carol & son père Daddy Masterson

PersonnalitéModifier

Elle a l'attitude d'enfant gâté et donc elle obtient toujours ce qu'elle veut. Carol donnera plus de valeur à Usopp lorsque ce dernier prouvera à son père, ainsi qu'à elle, ses performances de tir à distance en touchant une girouette.

Histoire Modifier

Arc LoguetownModifier

Usopp a été dans un magasin où il voulait acheter une "meilleure" paire de lunettes pour ses aventures en mer, et, alors qu'il tentait de trouver son argent, Carol est entrée et a acheté des lunettes pour son père. Puis Usopp lui a dit qu'il est un pirate redoutable avec de nombreux adeptes. Carol trouvera son père, Daddy Masterson, et Usopp lui dit qu'il avait une prime très élevée (ce qui est complètement faux). Daddy Masterson, qui est un chasseur de prime, lui dit donc qu'il voulait sa peau pour récupérer sa prime (Usopp tentera d'expliquer que c'est une blague, mais Daddy précise que c'est bien lui qu'on voit de dos sur la prime de Luffy). Après Daddy lui a lancé un duel que Usopp réussit et Carol donna donc les lunettes à Usopp.

Futilité Modifier

  • Elle ressemble à Nelly Oleson et Nancy Oleson de "La petite maison dans la prairie". Elles sont toutes les trois blondes aux yeux bleus, même style vestimentaire ainsi que de coiffure, et sont des enfants qui ont tous qu'elles désirent avoir (elles se comportent comme des princesses). La seule différence est que pour Nelly et Nancy, c'était la mère (Ariette Oleson) qui leur donnait tout, alors que pour Carol, c'est son père. Son prénom pourrait venir de Caroline Ingalls de "La petite maison dans la prairie".

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs