Chabo est un petit garçon venant du Village de Gosa dans East Blue. Il veut tuer Arlong pour venger la mort de son père.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

C'est un petit garçon, aux cheveux bruns et aux yeux ronds. Il porte un bonnet vert, et une veste orange.

Après l'ellipse il a beaucoup grandi et ses cheveux sont plus longs. Il a un nouveau chapeau avec marqué dessus (IMA), qui signifie « maintenant », et une chemise à carreaux.

En outre, il porte un tablier qui dit "Bell Mere's" au dessus du symbole du tatouage de Nami et le mot japonais pour mandarine "mikan". Il porte des gants de couleur claire et a un bandage sur son bras gauche.

Chabo Portrait.png
Visage de Chabo.
Concept Art Chabo Anime.PNG
Concept Art de Chabo dans l'Anime.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Après que les hommes-poissons aient tué son père, il voulait tuer Arlong pour venger la mort de son père. Après, Nojiko lui a fait réaliser que gaspiller sa vie ne valait pas la peine, car il y avait des gens qui s'occuperaient de lui.

Relations[modifier | modifier le wikicode]

Arlong[modifier | modifier le wikicode]

Il déteste Arlong car ce dernier a tué son père.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Etant un simple civil, il ne semble pas avoir de maîtrise pour le combat.

Arc Arlong Park[modifier | modifier le wikicode]

Il voulait tuer Arlong pour venger la mort de son père. Nami lui donne de l'argent et lui dit de quitter l'île.[2] Il attaque Usopp, pensant que Usopp était un homme-poisson (cela est sans doute dû au long nez d'Usopp).

Cependant, Nojiko l'arrêta. Après son retour à la maison de Nojiko, elle lui dit de ne pas gâcher sa vie. Elle lui demanda alors s'il avait une mère et il lui répondit «oui». Elle le renvoya chez lui parce qu'elle était probablement inquiète pour lui.[3]

Plus tard, les survivants de Gosa ont appelé les Marines afin de les aider, les Marines sont arrivés et Chabo a annoncé à Nojiko et aux villageois ce qui s'était passé. La Marine ont combattu Arlong, mais ils se sont faits battre facilement. Après la chute d'Arlong Park, il décida d'oublier de venger son père et resta au Village de Kokoyashi.

Après l'Ellipse[modifier | modifier le wikicode]

Chabo est vu plus tard dans l'entreprise de mandarine avec Nojiko. Puis il est vu avec Genzô, Nojiko, et le Dr. Nakoh sur la tombe de Belmer.

  1. One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - Sa date d'anniversaire est dévoilée.
  2. One Piece Manga et Anime - Vol. 8 Chapitre 69 et Épisode 31 Nami fait partir Chabo.
  3. One Piece Manga et Anime - Vol. 8 Chapitre 70 et Épisode 32, Chabo, Usopp et Nojiko se rencontrent.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs