Le Chapitre 221 s'intitule "Colosses".

Couverture[modifier | modifier le wikicode]

Zoro, Luffy, Sanji et même des oiseaux dorment alors qu'Usopp explique un plan.

Résumés[modifier | modifier le wikicode]

Résumé Rapide[modifier | modifier le wikicode]

Luffy, Zoro et Sanji viennent de récupérer alors que le ciel devient noir. Soudain, une gigantesque ombre apparaît.

Résumé Approfondi[modifier | modifier le wikicode]

L'équipage de Masira fait appel à son capitaine. Pendant ce temps, Nami, Chopper et Usopp essaient de se convaincre que tout ce qui arrive n'est qu'un rêve. Robin interrompt ce moment pour faire la remarque que Luffy, Zoro et Sanji se sont fait avaler par une tortue géante. Nami est donc accusée de les avoir envoyés à leur mort, mais le "désolé" de celle-ci est tout sauf sincère.

Robin remarque que les câbles qui sont attachés aux trois plongeurs mènent dans la bouche de la tortue, et que si ceux-ci ne sont pas coupés, le bateau risque de couler. Alors que l'équipage de Masira essaye de sauver leur capitaine en tirant sur la corde, Nami ordonne aux autres de les couper afin d'être en sécurité. Soudainement tout devient noir et Luffy tombe dans l'inconscience. Les trois pirates au Chapeau de Paille, sous l'eau, semblent porter un sac chacun.

Alors que son équipage allait partir, Masira apparaît en colère, clamant que les pirates ne pouvaient pas juste venir sur son territoire, voler son trésor et partir. Nami retient le mot "trésor" et Masira commence à se battre contre les pirates. Cependant, l'attention de Masira est reportée vers son équipage. C'est alors que tout le monde arrête son occupation, une gigantesque ombre menaçante vient d'apparaître dans le ciel.

Les pirates font partir le Vogue Merry aussi rapidement que possible. Ils font un récapitulatif des événements étranges de la journée, c'est alors qu'ils se rendent compte que Masira est encore à bord. Luffy, Zoro et Sanji l'envoient donc valser par-dessus bord.

Informations[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Les géants des mers apparaissent pour la première fois.

Personnages[modifier | modifier le wikicode]

Pirates
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage de Masira

Arc Jaya
Chapitres
218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228
229 230 231 232 233 234 235 236
Tomes
24 25
Épisodes
144 145 146 147 148 149 150 151 152