FANDOM

Le Chapitre 234 s'intitule "Tâchez de vous en souvenir !".

CouvertureModifier

Le Théâtre des Animaux : Nous voyons Usopp nageant aux côtés d'une baleine sous l'eau avec un harpon pour sans doute attraper du poisson.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Une réunion de Shichibukai est appelée par l'Amiral en chef Sengoku pour discuter du remplacement de Crocodile. Cependant, seulement trois corsaires viennent à la réunion: Bartholomew Kuma, Donquixote Doflamingo et un membre connu Dracule Mihawk.

Résumé ApprofondiModifier

À Mariejoie, deux marines se battent. L'un dit qu'il n'a pas le contrôle de lui-même et que ses mains bougent par elles-mêmes. La Vice-Amiral Tsuru dit au Shichibukai Doflamingo d'arrêter. Après s'être fait demander d’arrêter, il pousse son jeu plus loin, faisant en sorte que les deux marines dégainent leur épée et se préparent à s'entre-tuer.

InformationsModifier

NotesModifier

  • Deux des Shichibukai sont officiellement présentés pour la première fois: Bartholomew Kuma et Don Quichotte Doflamingo.
    • L’ancienne prime de Kuma était de Symbole Berry296 000 000.
    • L'ancienne prime de Doflamingo était de Symbole Berry340 000 000.
  • Doflamingo semble avoir une capacité lui permettant de contrôler les gens comme des marionnettes.
  • Laffitte, un membre de l'Equipage de Barbe Noire, est présenté.
  • La personne que Luffy a rencontrée à Mock Town est en fait Barbe Noire, celui qui a pillé l'Île de Drum et celui qu'Ace poursuit.
  • Barbe Noire aurait une proposition d'un poste en tant que Shichibukai s’il capturait une personne disposant d’une prime d’au moins Symbole Berry100 000 000.
  • Shanks organise une rencontre avec Barbe Blanche.
  • L'Amiral-en-Chef Sengoku et le Vice-Amiral Tsuru sont vus dans la série pour la première fois.

PersonnagesModifier

Pirates Marines
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage de Barbe Blanche

L'Équipage du Roux
L'Équipage de Barbe Noire

L'Équipage du New Age

Shichibukai
Amiral Commandant en Chef

Vice-Amiral

Arc Jaya
Chapitres
218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228
229 230 231 232 233 234 235 236
Épisodes
144 145 146 147 148 149 150 151 152