One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Le Chapitre 602 s'intitule En Route vers les Profondeurs !.

Couverture[]

On voit Usopp en train de nager avec des loutres.

Résumés[]

Résumé Rapide[]

Pendant que Luffy, Zoro et Sanji s'enfuient, Rayleigh s'occupe de barrer la route aux soldats de la Marine. Luffy, Zoro et Sanji arrivent au navire et tout le monde est heureux de les voir. Chopper et Usopp se demandent pourquoi les soldats ne les poursuivent pas. La raison est que Perona, Heracles, Haredas et les travestis s'occupent de la Marine pour laisser l'équipage s'enfuir. Après avoir recouvert le navire d'enduit, l'équipage s'en va, direction l'île des Hommes-Poissons.

Résumé Approfondi[]

Les soldats poursuivent les Mugiwaras, plus précisément Luffy, Zoro et Sanji. Luffy s'arrête soudainement en voyant Rayleigh, et lui promet un jour de devenir le Seigneur des Pirates. Il se remémore quelques souvenirs passés avec Rayleigh. Alors que les soldats poursuivent nos trois Mugiwaras, Rayleigh leur fait face barrant le chemin aux Marines pour empêcher les soldats de la Marine d'atteindre leurs cibles. Puis, Luffy, Zoro et Sanji sont poursuivis encore une fois par quelques Marines, mais ces derniers se font arrêtés rapidement par les fantômes de Perona. Avec une petite discussion entre Zoro et Perona, cette dernière rappel à Zoro qu'elle a ramenée ce dernier sur l'Archipel de Sabaody. Puis, nos trois protagonistes sont informés que les troupes de la Marine encerclent l'Archipel des Sabaody. Sur le navire, Usopp, Brook, Nami, Robin et Franky font leur retrouvailles. Brook pause sa question habituelle à Nami, et celle-ci frappe Brook. Ensuite, Luffy, Zoro, Sanji et Chopper, sur le dos d'un volatile de Sabaody, vont jusqu'au Sunny où ils font leur retrouvailles ! Ça y est, l'équipage s'est entièrement réunit !

Informations[]

Notes[]

Apparition de Personnages[]

Pirates Autres
L'Équipage du Chapeau de Paille
L'Équipage des Pirates Kuja
Marines

Navigation du Site[]

Arc Retrouvailles à Sabaody

Chapitres
598 599 600 601 602
Tomes
61
Épisodes
517 518 519 520 521 522