Le Chapitre 79 s'intitule "Vivre !".

Couverture[modifier | modifier le wikicode]

Zoro est assis fièrement sur une panthère noire. Nami est allongée contre une autre panthère qui a bu trop d'alcool et qui est à présent complètement ivre. Nami tient un pistolet. Usopp pointe son pistolet devant lui. Luffy et Sanji, plus loin derrière, transportent beaucoup de nourriture et de boissons.

Résumés[modifier | modifier le wikicode]

Résumé Rapide[modifier | modifier le wikicode]

Belmer est morte, malgré les villageois qui luttaient de toute leur force, les hommes-poissons enlèvent Nami, pour qu'elle collabore avec eux. Au moment ou les villageois décide de combattre Arlong, Nami revient au village et leur montre son tatouage de l'équipage d'Arlong, dégoûtés les villageois la rejettent. Mais quand Nojiko la voit devant la tombe de Belmer, Nami lui explique qu'elle pourra acheter le village pour Symbole Berry.gif100 000 000.

Résumé Approfondi[modifier | modifier le wikicode]

Après que Belmer soit morte, Arlong enlève Nami dès qu'il a vu ses talents de dessinatrice de cartes.Tous les villageois décident de riposter pour la ramener, mais, ils se font tous battre par les Hommes d'Arlong. Nami les supplie d'arrêter de la défendre sinon ils risquent de mourir. Soudainement, lorsque les villageois se réunissent pour décider de combattre Arlong, Nami revient au village et leur dit qu'elle va maintenant faire partie de l'équipage d'Arlong. Elle leur montre son tatouage en disant qu'elle pourra avoir tout l'argent qu'elle veut. Dégoûtés de ce comportement égoïste, les villageois la rejettent. Mais quand Nojiko la voit devant la tombe de Belmer. Nami explique à sa sœur qu'afin d'accomplir la dernière volonté de leur mère, de vivre, ils ne peuvent pas se rebeller contre Arlong, sinon il y aurait eu beaucoup de morts. Au lieu de cela, elle décida de lui dessiner des cartes, mais lorsqu'elle sera en mesure, elle pourra acheter le village pour Symbole Berry.gif100 000 000.

Informations[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Personnages[modifier | modifier le wikicode]

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille
L'Équipage d'Arlong
Village de Kokoyashi

Arc Arlong Park

Chapitres
69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79
80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90
91 92 93 94 95
Épisodes
31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
42 43 44