FANDOM

Le Chapitre 806 s'intitule La Forteresse droite du ventre.

CouvertureModifier

Les Quais du Monde : L'Arc de l'Homme aux 500 Millions, Vol.2 : Le Village de Fuchsia.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Alors que l'éléphant arrose son dos avec de l'eau, les Chapeaux de Paille se rendent à un endroit plus élevé tandis que Kinemon, Kanjuro et Bariete peinent à remonter sur le dos de l'éléphant.

Les Chapeaux de Paille arrivent chez la Tribu des Minks dans la forêt du ventre droit et sont acclamés tels des héros. Ils retrouvent Chopper et Nami, mais cette dernière a de mauvaises nouvelles concernant Sanji.

Résumé ApprofondiModifier

Wanda crie que l'éruption pluvieuse arrive puisque Zunisha lève sa trompe et recrache l'eau de mer. Les Chapeaux de Paille sont choqués de voir l'eau arriver, et Robin dit qu'ils doivent se rendre à un terrain plus élevé. L'eau arrive et inonde les rues. Pendant ce temps, Kinemon, Kanjuro et le Mink singe escaladent la patte de l'éléphant grâce à un chat dessiné par Kanjuro. Kinemon demande à son ami pourquoi il a dessiné un chat, et ce dernier lui répond que c'est parce que les chats sont bons pour grimper aux arbres. Soudain, l'eau se déverse sur la jambe de Zunesha, et Kinemon dit que le chat va fondre s'il est touché par l'eau, choquant Kinemon et Bariete.

À la Forêt de la Baleine, Luffy exprime son étonnement lorsque Crocky se met à nager dans l'eau de l'inondation. Wanda leur explique alors que cette inondation n'est pas causée par une simple pluie, mais par l'eau de mer que Zunesha utilise pour se laver. Carrot révèle que cela permet aux habitants de Zo d'avoir de l'eau ainsi que les poissons qui sont aspirés avec l'eau, ce qui leur fait une source fiable de nourriture. Bepo arrive soudainement sur une branche d'arbre et demande à Luffy de dire à son capitaine de le rejoindre lui et les autres membres de l'équipage car ils ne peuvent pas quitter la forêt. Carrot, tout en mâchouillant Luffy, explique que même si Bepo est un Mink, il reste un pirate et est donc sous la responsabilité du duc Nekomamushi.

Pendant ce temps, les pirates parviennent à monter sur le toit d'un bâtiment, bien qu'Usopp monte bien plus haut que nécessaire. Robin explique que cette inondation doit être due à Zunisha et sa toilette, car les habitations ont l'air de s'être adaptées à cet événement. Usopp met ses lunettes, voulant trouver ses compagnons, et repère Luffy avec Wanda et Carrot, mais il pense qu'il est prisonnier voyant Carrot le grignoter, et prend peur. Comme le trio passe par la ville, Wanda se remémore Jack torturant quelqu'un si ce dernier ne lui livre pas une certaine personne. Luffy lui demande le nom du coupable, est Wanda lui donne le nom de Jack. Cependant, il a été dit dans le journal qu'il était mort. Au cours de sa mission pour sauver Doflamingo, il a réussi à couler deux navires de la Marine sur quatre. Néanmoins, Wanda déclare que son corps n'a pas été retrouvé et donc que sa mort n'est pas officielle.

Le trio se rapproche de la forteresse, et Wanda dit à Luffy qu'elle a indiqué à ses amis comment se rendre à la forteresse et donc qu'ils devraient y être. Soudain, le groupe de Robin se retrouve téléporté par Law et tombe né à né avec Luffy. Usopp menace Wanda, mais celle ci déclare qu'il y a un malentendu. Elle présente ensuite aux Chapeaux de Paille les gardiens de la forteresse, mais les Minks demandent à leur arrivée s'ils sont des envahisseurs. Wanda leur dit que Luffy n'a pas sonné la cloche par mégarde, et qu'il s'agit des Chapeaux de Paille. À la forteresse, Chopper réveille Nami qui dort sur un Mink mouton et lui apprend la nouvelle de l'arrivée de leurs amis.

Lorsqu'ils arrivent à la forteresse, les pirates sont accueillis en héros à leur grande surprise. Ils sont applaudis et une fête en leur honneur est organisée. Zoro demande à Wanda s'ils détestent les humains, ce à quoi elle répond que seuls ceux qui ne connaissent pas les humains les détestent. Seul le pelage diffère entre eux, donc ils n'ont aucune raison de les détester. Nami et Chopper arrivent et se ruent vers leurs amis tout en les enlaçant. Usopp demande si Sanji, Brook et Momonosuke sont sains et saufs. Cependant, Nami saute dans les bras de Luffy en pleurant et s'excusant, disant qu'elle a quelque chose à dire à propos de Sanji.

InformationsModifier

NotesModifier

  • Les habitants du Village de Fuchsia et la Famille Dadan reçoivent le journal et les nouvelles primes des membres de l'équipage du Chapeau de Paille, ainsi que le fait que Sabo est vivant.
  • Kinemon, Kanjuro et le singe qui leur ait tombé dessus sont montrés en train de remonter Zou.
  • La Tribu des Minks a attribué à l'éléphant titanesque vieux de 1000 ans le nom de Zunisha.
  • Jack a attaqué Zo dans le but de retrouver quelqu'un.
  • De ce qui se dit, Jack est présumé mort, tué par les Marines qui escortaient Don Quichotte Doflamingo, mais sa mort n'est pas confirmée.
  • Les minks actuels n'entretiennent aucune haine envers les humains et les considèrent comme des "mink sans-poils".
  • Nami et Chopper sont en vie et sont réunis avec le groupe de Luffy à la fin du chapitre.
  • Nami s'apprête à annoncer avec chagrin la situation actuelle de Sanji.

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille
L'Équipage du Heart

Autres
Zou

Pays de Wa
Village de Fuchsia

Famille Dadan

Arc Zo
Chapitres
802 803 804 805 806 807 808 809 810 811 812
813 814 815 816 817 818 819 820 821 822 823
824
Épisodes
751 752 753 754 755 756 757 758 759 760 761
762 763 764 765 766 767 768 769 770 771 772
773 774 775 776 777 778 779

Les Quais du Monde : L'Arc de l'Homme aux 500 Millions
Chapitres
805 806 807 808 810 812 813 814 815 816 818 819
820 822 823 824 825 826 827 828 829 830 831 834
836 837 838

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Chapitre 806 »

  • Scan 806 !

    342 messages
    • OP4bestOnes a écrit :88.168.143.45 a écrit :Moi je pense que Jack a réussi a faire delivrer Doflamingo mais que le gouvernement ne dit ...
    • La suite [http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fil:292555 ici]