FANDOM

Le Chapitre 810 s'intitule L'apparition des "Curly-Hat Pirates" .

CouvertureModifier

Les Quais du Monde : L'Arc de l'Homme aux 500 Millions, Vol 5 : Le Baratie.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Jack est vu pour la première fois sous forme humaine. Nekomamushi semble confiant mais Jack sort son arme et engage le combat. Le combat dura cinq jours. Les Minks arrivaient à battre tout le monde, sauf Jack. Au cinquième jour, Jack utilisa son arme et a utilisé le gaz de César Clown. Le gaz s'est propagé dans toute la ville et dans une partie de la forêt. Les plus forts d'entre eux ont étés crucifiés puis torturés. Jack quitta l'île au 6e jour, grâce à Luffy qui avait vaincu Doflamingo à ce moment-là. Chopper, Sanji, Nami et co. sont arrivés un jour après que Jack soit parti. En montant sur l'île, ils voient tous les corps des minks, puis Pedro demande à sauver en priorité Nekomamushi, qui a un bras coupé, et Inuarashi, qui a une jambe coupée.

Résumé ApprofondiModifier

Jack est montré sous forme humaine. Nekomamushi reconnaît Jack comme étant un utilisateur de fruit du démon. Jack admet ne pas s'être attendu à ce qu'il y ait des guerriers dignes de ce nom parmi les habitants de Zo et sort une faucille en préparation du combat à venir. Nekomamushi dit à Jack que lui et ses subordonnés auraient mieux fait de partir lorsqu'Inuarashi leur a demandé, car avec tous les guerriers présents sur Zo, ils sont capables de rivaliser avec n'importe quelle autre grande nation. Il ajoute en direction de Bepo qu'il reste sous sa responsabilité, et que cela ne le dérange pas que l'ours ne se joigne pas au combat. Bepo répond que bien qu'étant un pirate, il se battra pour son pays natal, tandis que le reste de l'équipage du Heart, excepté Law sont prêts à faire de même pour leur nakama.

Sicilion reprend la narration : le combat a continué pendant cinq jours, durant lesquels les pirates menés par Jack ont reçu des renforts, ce qui a empêché les minks de pouvoir endiguer la progression des troupes ennemies. Cependant, les minks ont réussi à conserver le dessus sur leurs ennemis, à l'exception de Jack. Le mink dit même que qualifier Jack de monstre serait un euphémisme. Luffy est impressionné par le fait que Jack ne reste qu'un sous-fifre de Kaido.

Wanda reprend en disant que malgré ça, Jack a fini par perdre patience face à la ténacité des minks et qu'au bout du cinquième jour, il a utilisé l'arme de César, arme qui a eu raison de tous les minks. Le gaz s'est répandu dans tout le pays comme une traînée de poudre, dans toute la ville de Crow Town, jusqu'à la Forêt de la Baleine. Les seuls épargnés furent ceux qui s'étaient réfugiés dans la Forteresse du Ventre Droit.

Les pirates menés par Jack massacrèrent les guerriers afin d'avoir la réponse à la question "Où se trouve le guerrier de Wa no Kuni ? ", question à laquelle aucun mink ne connaissait la réponse. Les guerriers les plus forts, parmi lesquels Sicilion, Black Back ainsi que Inuarashi et Nekomamushi furent attachés à des Croix de Saint-André, avant d'être torturés. Inuarashi continue de demander aux pirates de Jack de partir car aucun de ses sujets ne sait où se trouve Raizo en leur demandant si cela leur plaît de causer un massacre en vain. De son côté, Nekomamushi promet à Jack que même mort, il n'oubliera jamais son visage et que la malédiction du chat le poursuivra jusque dans la tombe. Jack répond en lui tranchant le bras gauche ainsi que la jambe gauche d'Inuarashi.

De retour au présent, Wanda apprend qu'au sixième jour, Jack est parti, sans être certaine de savoir pourquoi. Inuarashi explique alors qu'il connaît l'origine du départ de Jack. Ce dernier est parti le jour où Luffy a vaincu Doflamingo et Jack est parti pour le sauver.

Chopper raconte alors ce qu'il s'est passé lors de l'arrivée du groupe du Thousand Sunny à Zo appelé Curly-Hat Pirates. Ils se sont servis de César comme d'une montgolfière afin d'atteindre le sommet de Zunesh. On les retrouve à l'entrée de Crow Town où Sanji choisit de séparer le groupe en deux : avec César et Chopper, il entre à l'intérieur de la ville tandis que Nami, Brook et Momonosuke restent à l'extérieur. Ces derniers croisent alors Tristan pourchassée par Sheep's Head et Gin Rummy chevauchant un crocodile, ces derniers disant qu'ils veulent la crucifier car ils adorent ça. Nami comprenant rapidement que Tristan a besoin d'aide, l'attrape par le bras et l'emmène avec elle tandis qu'elle demande à Brook de leur apprendre les bonnes manières. Il utilise l'attaque "Soul Parade ! Eisbahn !" afin de geler le sol ce qui fait glisser le crocodile portant les deux membres de l'équipage de Kaido. Brook revient à la hauteur de Momonosuke et Nami tandis que Tristan est surprise par le fait qu'un squelette et une anguille (Momonosuke) puissent parler.

A l'intérieur de la cité Kurau, Sanji trouve le champ de bataille recouvert du gaz de César. Ce dernier informe les deux autres que les corps de ce qui leur semble être des animaux sont en fait des minks et leur demande d'aller dans la forêt afin d'éviter d'être contaminés. Ils sont interrompus par un mink rescapé, qui leur demande s'ils ne font pas partie de l'équipage de Kaido. Cela surprend Chopper d'entendre un animal parler, ce à quoi Sanji rétorque "Dixit l'animal qui parle". Le mink qui s'appelle Pedro, leur demande de soigner Inuarashi et Nekomamushi, car ces deux-là ne doivent en aucun cas, mourir.

InformationsModifier

NotesModifier

  • Zeff et les chefs du Baratie reçoivent la nouvelle prime de Sanji.
  • La forme hybride du Zo Zo no Mi, modèle : Mammouth de Jack est entièrement représenté.
  • Le Fruit du Démon de Jack est confirmé pour être une ancienne version du Zo Zo no Mi.
  • L'Équipage du Heart a aidé la Tribu des Minks dans le combat contre l'équipage de Jack.
  • La bataille entre la tribu des Mink et l'équipage de Jack a duré cinq jours, à tel point que l'arme toxique de César Clown a dû être utilisée par Jack.
  • Jack a quitté Zo un jour après la bataille, le jour même où Don Quichotte Doflamingo a été défait. Jack a laissé quelques subordonnés sur Zo pendant qu'il allait reprendre Doflamingo des mains de la Marine.
  • La jeune fille qu'ils cherchaient dans le chapitre 795 est Tristan.
  • Il est révélé que les plus forts de la tribu des Minks, Le Duc Inuarashi et le Gouverneur de l'Aurore Nekomamushi, ont été torturés par Jack, il a coupé la jambe gauche d'Inuarashi et le bras gauche de Nekomamushi.

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage au Chapeau de Paille

L'Équipage du Heart
L'Équipage de Kaido

L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo
Pays de Wa

Zo

Baratie

Arc Zo
Chapitres
802 803 804 805 806 807 808 809 810 811 812
813 814 815 816 817 818 819 820 821 822 823
824
Épisodes
751 752 753 754 755 756 757 758 759 760 761
762 763 764 765 766 767 768 769 770 771 772
773 774 775 776 777 778 779

Les Quais du Monde : L'Arc de l'Homme aux 500 Millions
Chapitres
805 806 807 808 810 812 813 814 815 816 818 819
820 822 823 824 825 826 827 828 829 830 831 834
836 837 838

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Chapitre 810 »

  • Scan 810 !

    413 messages
    • c'est peut être des tenues de protection contre le gaz
    • Prochain topic ici : [http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fil:300196 Scan 811 !]