FANDOM

Le Chapitre 813 s'intitule L'invitation à la Tea Party.

CouvertureModifier

Les Quais du Monde : L'Arc de l'Homme aux 500 Millions : Au Cap des Jumeaux, Vol. 7: Au cap des jumeaux Laboon fou de joie.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Sanji refuse l'invitation à son propre qui lui est remise par Capone mais ce dernier n'a aucunement l'intention de lui laisser le choix en menaçant les autres Chapeau de Paille. Nami, Brook et Chopper essayent de deviner d'où vient Sanji, pendant ce temps Vito chuchote à l'oreille de Sanji et arrive à le convaincre, ce dernier demandera un papier et une feuille. Sanji libérera ses amis du corps de Capone en les projetant dehors et en retenant César Clown comme otage, Capone n'a plus d'autre choix que de prendre la fuite devant Nekomamushi, les chapeaux de paille regardèrent la lettre de Sanji qui dit qu'il reviendra et qu'il doit rencontrer cette femme.

Résumé ApprofondiModifier

Nami, Chopper et Sanji se montrent choqués de l'invitation. Sanji devra donc se marier avec la 35e fille de Charlotte Linlin, Charlotte Pudding et on apprend le nom de famille de Sanji : Vinsmoke - nom qui fait froid dans le dos à Brook-. Sanji demande à Capone, qui ne connaît pas la réponse, pourquoi cet évènement arrive maintenant et Nami demande à Sanji si il va vraiment se marier. Celui-ci lui répond extrêmement sérieusement qu'il veut savoir qui est derrière ce plan. Subitement les alliés de Sanji se rendent compte de plusieurs choses : il n'a jamais parlé en détail de son vécu et de sa famille, juste qu'il était né à North Blue et cette précision fait réaliser à Brook que pour passer de North Blue à East Blue, il a fallu traversé Redline ce qui n'est pas anodin et extrêmement rude. Tout le monde se demande donc qui est la famille Vinsmoke et s'exclame du fait qu'il va se marier avec la fille d'une Yonkou (ce qui conclurait une alliance stratégique entre la famille de Big Mom et celle de Sanji).

Sanji se montre résolument réticent envers l'offre mais Capone rétorque que sa réponse l'importe peu, il se trouve déjà "dans" Capone et celui-ci est actuellement en train de se déplacer : le groupe est capturé. Sanji s'énerve mais abandonne l'idée de combattre car Capone est omnipotent en son sein, par exemple, il feint de noyer Nami pour rendre Sanji à l'évidence. Vito se présente et dit que refuser l'invitation contrarierait vraiment Mama (Big Mom) et ajoute que même les démons se présenterait à une invitation de celle-ci. Puis, il chuchote quelque chose à l'oreille de Sanji, ce qui effraie le cuisinier. Sanji demande alors "Comment avez vous fait pour le découvrir ?" et Capone rappelle la puissance et l'influence de Big Mom. Sanji, résolu, écrit un message et demande à Nami de le délivrer à son équipage; rassurant celle-ci en disant qu'il n'a jamais eu l'intention de cacher quoi que ce soit à ses amis.

Puis, comprenant qu'il doit faire face à se problème seul, il éjecte Nami, Chopper et Brook en dehors du corps de Capone. Il menace César pour qu'il ne bouge pas et à l'extérieur, Nekomamushi arrive ce qui pousse Capone à fuir en se transformant en tank et le groupe de Nami, rejoint par Wanda et Carrot, comprend que ça ne sert à rien de récupérer Sanji sur le moment : le message que le pirate a écrit dit : " À mes amis, il y a cette fille que je dois voir. Je vous promet que je reviendrai. "

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage au Chapeau de Paille

L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo
L'Équipage de Big Mom

L'Équipage du Firetank
Zo

Cap des Jumeaux

Arc Zo
Chapitres
802 803 804 805 806 807 808 809 810 811 812
813 814 815 816 817 818 819 820 821 822 823
824
Épisodes
751 752 753 754 755 756 757 758 759 760 761
762 763 764 765 766 767 768 769 770 771 772
773 774 775 776 777 778 779

Les Quais du Monde : L'Arc de l'Homme aux 500 Millions
Chapitres
805 806 807 808 810 812 813 814 815 816 818 819
820 822 823 824 825 826 827 828 829 830 831 834
836 837 838

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Chapitre 813 »

  • Chapitre 813 !

    484 messages
    • Prochain scan; on voit Pekoms se faire soigner par Chopper ^^ Et on peut imaginer, que çà sera lui qui les amènera à la Tea party, pourq...
    • Justement, peut être qu'un antagoniste va arriver sur Zou, Luffy va faire confiance à Sanji et ne vont donc pas aller le rechercher. Lu...