FANDOM

Le Chapitre 816 s'intitule Chien vs. Chat.

CouvertureModifier

Les Quais du Monde : L'Arc de l'Homme aux 500 Millions, Vol. 10 : Water Seven, Comment ? Voilà ce que t'es devenu depuis ton départ !

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

L'Équipage du Chapeau de Paille, les mousquetaires du Duc Inuarashi et les gardiens du roi Nekomamushi forment des groupes pour rechercher les samouraïs qui sont sur l'Île de Zo. Inuarashi et Nekomamushi finissent par se rencontrer et se battent brièvement, mais Kinemon intervient et les arrête. Ces deux derniers révèlent que Raizo est en sécurité sur Zo, et qu'ils ont menti à Jack car ils sont alliés avec le Clan Kozuki, du Pays des Wa.

Résumé ApprofondiModifier

Réalisant que Kinemon et Kanjuro sont arrivés et passés durant leur sommeil, Franky, Robin et Brook reviennent rapidement sur leur pas afin d'arrêter les deux Samouraïs, pensant que les Minks seraient très mécontent de voir les camarades de Raizo, le ninja pour lequel Jack et ses hommes ont ravagé tout le pays. Durant leur course, ils entendent une cloche sonner, Variété annonce que les Samouraïs sont arrivés. À la Forteresse droite du ventre, Inuarashi, qui se déplace grâce à un Bateau Crocodile, demande à toute personne pouvant se déplacer de se diriger vers la capitale. Kinemon et Kanjuro marchent en plein forêt et entendent la cloche sonner, ils se demandent alors si c'est pour leur souhaiter la bienvenue. Kinemon se rappelle que Law avait parlé des Minks comme étant une tribu qui déteste les humains. Momonosuke apparaît soudainement devant ses deux camarades, il est heureux de voir que Kanjuro va bien, ce dernier lui demande ou sont Luffy et ses amis, mais Momonosuke lui apprend qu'il s'est enfermé dans une chambre pendant tout son séjour.

À la Forêt De La Baleine, les Chapeaux de paille tentent toujours de rattraper les Samouraïs et les arrêter. Nami explique à Luffy que la présence de Samouraïs sur Zo va provoquer un énorme tumulte, mais Luffy pense que la cloche annonce un autre banquet. Nami dit que Nekomamushi est à la tête d'une armée gigantesque pour chercher les intrus, le roi et les gardiens atteignent la ville de Kurau. Pedro, qui surveille depuis le haut d'un bâtiment est choqué, il dit à Nekomamushi que se retraite pendant un moment serait favorable. Nekomamushi ne l'entend pas de si loin, il se retourne et il se retrouve face à face avec Inuarashi. Les deux rois s'approchent l'un de l'autre, mais leurs hommes les arrêtent, les Samouraïs arrivent sur place, mais les chapeaux de paille les rattrapent et les cachent dans des décombres, Nami leur demande alors de retourner à bord du Thousand Sunny.

Nekomamushi et Inuarashi commencent à s'insulter et à citer les cicatrices que garde chacun d'eux, Inuarashi se rappelle Jack qui le menaçait de lui enlever son pied s'il ne disait pas ou se trouvait Raizo. Nekomamushi criait et traitait Jack de lâche, le roi tirait sur ses chaînes, les hommes de Jack se disent alors qu'il faudrait lui couper une main. De retour au présent, on voit les deux rois sortir leurs armes et débuter le combat. Kinemon sort de sa cachette et leur demande d'arrêter ces combats sans raison. Les Minks reconnaissent alors Kinemon comme étant un Samouraï, Usopp a peur et il leur dit de courir, mais les deux autres Samouraïs sortent de la cachette eux aussi, et Kinemon se présente comme étant un domestique de la Famille Kozuki du Pays de Wa no Kuni et qu'il est à la recherche de Raizo. Soudain, tous les Minks, même les deux rois, s'agenouillent et annoncent que Raizo va bien. Les chapeaux de paille sont choqués de savoir que les Minks connaissent Raizo, et Usopp leur dit qu'ils auraient pu tous mourir en mentant à Jack. Nekomamushi demande pardon aux pirates pour leur avoir caché la vérité, et leur dit que les Minks sont une tribu amie avec le Famille Kozuki depuis très longtemps, et que les Minks n'abandonneraient jamais un ami même s'ils devaient en mourir.

InformationsModifier

NotesModifier

  • Raizo est l'ami(e) des Minks.
  • Kinemon est un membres du Clan Kozuki, c'est un domestique.
  • Les connaissances de Franky sur Water Seven reçoivent son nouvel avis de recherche.
  • Le singe Minks est confirmé pour être Variété.
  • Momonosuke retrouve son père et Kanjuro.
  • Inuarashi et Nekomamushi ont un bref combat.
  • Kinemon a été en mesure d'arrêter le combat entre Nekomamushi et Inuarashi.
  • Le Tribu des Minks relève que Raizo va bien.
  • La Tribu des Minks ne sait pas à propos de Raizo et ils disent qu'il est en sécurité.
  • Il est révélé que les Minks sont amis avec la Famille Kozuki (ou Clan Kougestu).

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille
L'Équipage du Heart
Pays de Wa

Zo

Water Seven

Arc Zo
Chapitres
802 803 804 805 806 807 808 809 810 811 812
813 814 815 816 817 818 819 820 821 822 823
824
Épisodes
751 752 753 754 755 756 757 758 759 760 761
762 763 764 765 766 767 768 769 770 771 772
773 774 775 776 777 778 779

Les Quais du Monde : L'Arc de l'Homme aux 500 Millions
Chapitres (Couvertures)
805 806 807 808 810 812 813 814 815 816 818 819
820 822 823 824 825 826 827 828 829 830 831 834
836 837 838

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Chapitre 816 »

  • Scan 816 !

    191 messages
    • 78.197.146.110 a écrit :J'ai vraiment bien aimé ce chapitre ! Bon après il faut qu'Oda ai une explication en béton à nous four...
    • IamNarcisseCampbell a écrit :A quand la discussion pour le 817 Je m'en occupe ^^