FANDOM

Le Chapitre 826 s'intitule 0 & 4.

CouvertureModifier

Les Quais du Monde : L'Arc de l'Homme aux 500 Millions, Vol. 17 : Ancien royaume de Shikkearu - Fouille du sol d'un ancien champ de bataille.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

L'homme à la capuche sur le navire du Germa 66 se présente comme étant Vinsmoke Yonji, le frère cadet de Sanji. Celui-ci refuse de donner l'antidote contre le poison pour soigner Luffy. Cependant, il est expulsé hors du navire et réprimandé par sa sœur aînée, Vinsmoke Reiju, qui guérit Luffy en absorbant le poison dans son propre corps avec un pouvoir mystérieux. Reiju explique à l'équipage du Chapeau de Paille au sujet de la Famille Vinsmoke qui est une famille possédant une technologie avancée et qui avait gouverné sur tout North Blue. Cette famille détient toujours le statut de royauté malgré le fait qu'elle n'ait plus de terres pour gouverner. Elle ajoute également que Sanji est parti de la famille à un très jeune âge et que leur père a toujours été à sa recherche. Ils ont essayé de le chercher après que son premier avis de recherche soit apparu, mais à cause de l'affiche mal dessinée, ils ont trouvé à la place un certain dénommé Duval. Lorsque le gouvernement est parvenu à prendre une photo précise de Sanji, leur père a déclaré le vouloir seulement vivant. Yonji et Reiju partent, prétendant de ne rien avoir vu.

Aladin regarde alors ce qu'il se passe sous la mer, rapportant à Jinbei que Luffy est à bord du navire au-dessus.

Résumé ApprofondiModifier

Le navire du Germa 66 arrive vers le Thousand Sunny. L'homme à la capuche et ses compères pensent s'être perdus. Nami, Carrot, Brook, Pedro ainsi que Chopper acclament tous l'homme à la capuche, pensant que c'est bel et bien Sanji. Puis, Chopper demande de l'aide à "Sanji", lui racontant que Luffy a mangé un poison toxique et qu'il risque de bientôt mourir. Le médecin de l'équipage finit par lui demander s'ils avaient un antidote à bord, par hasard. L'homme à la capuche dit que l'équipage persiste à l’appeler Sanji, mais qu'ils se méprennent, mais il se nomme réellement Yonji. Il ne leur en veut cependant pas, car les deux hommes se ressemblent beaucoup.

Chopper est totalement déboussolé, cet homme est le portrait craché de Sanji et a même les sourcils en spirales que la jambe noire. Pour Chopper, l'homme ne peut être que leur ami. Yonji réplique que ce qui le lie au Sanji que les Chapeaux de Paille connaissent relève de l'ordre du secret. Nami pense que Sanji a donc un frère cadet, mais Carrot lui demande comment elle est arrivée à cette conclusion. À la vue de Nami, comme Sanji, Yonji tombe follement amoureux d'elle !

Chopper persiste à lui demander si c'est bien Sanji, mais Yonji leur répond qu'ils n'ont aucune raison de rester là. Chopper l'appel une fois de plus Sanji, mais Yonji commence à s’énerver et répète qu'il se prénomme Yonji. Chopper relève tout ce qui se passe dans le corps de son capitaine et est surpris du fait que Luffy est, d'habitude, résistant aux poisons de fait de ses anticorps. Pendant ce temps, les autres personnes présentent soutiennent Luffy et lui répètent qu'il ne peut pas mourir, car il doit devenir le Roi des Pirates.

Chopper demande une fois de plus un antidote au navire d'en face, car ils ont utilisé tous ceux qu'ils avaient à bord, et aucun n'a eu le moindre effet, mais Yonji leur réplique qu'il n'est pas le genre d'homme à sauver autrui, et que s'ils veulent cet antidote, qu'ils viennent le prendre comme le ferait n'importe quel pirate. Nami trouve ce dernier totalement abruti, puis dit qu'hormis sa ressemblance physique et son côté obsédé, il n'a absolument rien à voir avec leur ami. Pedro déclare à Yonji que, s'il veut se battre, il lui suffit de le dire.

Tout à coup, une personne survient de nul part, donne un coup de pied à Yonji, et lui ordonne d'arrêter de faire l'idiot. Tout de suite après, cette personne arrive sur le Thousand Sunny, Carrot lui demande qui il est. Cet intrus, commence par s'excuser, puis ajoute que son frère manque singulièrement de compassion. Cet intrus est une femme, qui se nomme Reiju. Ayant dit petit frère, Chopper en déduit donc que c'est la sœur aînée de Yonji. Il remarque qu'elle a aussi des sourcils en spirales. Brook est aussitôt sous le charme de cette jeune femme.

Yonji sort de l'eau et est assez énervé contre sa sœur. Reiju lui ordonne alors de se taire. Brook remarque que Yonji flotte dans les airs et est très étonné. Pekoms l'informe alors que les Germa sont une escouade de combat technologiquement avancée, et c'est exactement pour ça que Mama veut leur pouvoir. Brook se demande, si la famille Vinsmoke est le nom d'une famille royale. Yonji lui répond que c'est le nom d'un clan, qui, il y a longtemps, a régné d'une main de fer sur tout North Blue. Nami est très étonnée, qu'ils soient aussi célèbres. Pekoms l'informe qu'en effet, à une certaine époque, leur nom lui-même était synonyme de mal, c'est pour ça que ce livre parle d'eux.

Reiju, étonnée, trouve que Brook en sait beaucoup sur leur histoire. Le musicien explique qu'il est en vie depuis longtemps, "bien qu'il soit mort sur le chemin quelque part". Reiju lui communique qu'il s'est trompé quelque peu, ce n'est pas de l'histoire ancienne, la famille Vinsmoke est encore membre de la famille royale. Elle continue en racontant que les Germa sont une nation qui n'a pas d'endroit qu'ils peuvent considérer comme leur maison, ils n'ont aucune terre ou régner, mais ils sont encore autorisés à participer à là Rêverie.

Ensuite, Reiju s'approche de Luffy, et demande aux Chapeaux de Paille si ses symptômes sont dus au fait qu'il a mangé un Poisson. Chopper acquiesce et demande comment elle a su. Elle ajoute que le mécanisme de ce poisson est unique et qu'il y a assez de toxines dans le corps de Luffy pour tuer un géant.

Chopper demande à Reiju, en pleurant à chaudes larmes, ce qu'ils doivent faire, et qu'il a échoué en tant que médecin. Elle le rassure, parce qu'il se trouve que ce poison est son mets favori et elle commence à embrasser Luffy sur la bouche afin de, vraisemblablement, aspirer le poison. Chopper tente d'aider Reiju en lui disant d'arrêter, et que si c'est elle qui aspire le poison, c'est elle qui va mourir !

Les membres de l'équipage sont tous un peu sous le choc de ce qui se passe sous leurs yeux. Reiju finit son aspiration. L'éruption cutanée de Luffy a complètement disparu. Notre médecin de bord demande à Reiju si elle a absorbé tout le poison et si elle va bien. Elle lui répond que oui, étant "Poison Pink". Brook tombe totalement sous le charme de la jeune femme. Luffy se réveille et la plupart des membres de l'équipage lui sautent dessus en pleurant de joie. Luffy raconte qu'il mangeait le poisson et demande s'il s'est endormi. D'après lui, la peau de se poisson était si bonne qu'il demande s'il en reste, ce qui énerve Nami.

À la vue de Reiju, Luffy pense que c'est Sanji, mais Chopper lui dit aussitôt que c'est une femme. Luffy lui demande alors qui elle est. Après avoir appris qu'elle lui avait sauvé la vie, notre héros la remercie, et lui redemande à qui il a à faire. Reiju lui présente ces sincères remerciements pour avoir pris soin de son petit frère, pendant tout ce temps. Luffy se dit alors qu'elle doit être la grande sœur de Sanji.

Reiju raconte qu'en effet, Sanji est parti de la maison à un très jeune âge et depuis lors, son père a été à sa recherche. Il y a deux ans, un avis de recherche avec un portrait qui lui ressemblait un peu à commencé à circuler, leur père à envoyé le Quartier Général de là Marine à sa poursuite, mais il semble que l'homme de l'avis de recherche était Duval. Brook ajoute que même Sanji était vraiment énervé de cette erreur. Récemment, avec les activités des Chapeaux de Paille, la famille Vinsmoke a enfin été informée que le Gouvernement Mondial avait réussi à prendre une photo précise de Sanji. Plus tard, le père des Vinsmoke fit immédiatement monter la prime et changer les conditions de sa capture de "Dead or Alive" à "Only Alive".

Puis, un membre de l'équipage de Luffy demande où est Sanji, et Reiju lui répond qu'elle l'ignore. Il peut être avec Big Mom ou avec son père. Elle ajoute qu'ils sont venus à sa rencontre, mais il semble qu'ils se soient perdus en chemin. Luffy remercie la sœur de Sanji de l'avoir sauvé, mais lui dit sérieusement qu'il veut qu'ont lui ramène Sanji, car il s'agit de son ami.

Yonji chuchote à sa grande sœur qu'elle a sauvé la vie de leur ennemi sans réfléchir. Après, Yonji demande à Pekoms si c'est bien lui qui fait partie de L'Équipage de Big Mom, il lui demande pourquoi il se trouve avec les Chapeaux de Paille, mais Pekoms réplique qu'il a ses propres raisons qu'il n'a pas envie de lui dire. Yonji et Reiju débarquent sur le Thousand Sunny. Reiju dit que, pour le moment, elle croit qu'ils ne vont prétendre n'avoir rien vu. Yonji acquiesce, puis ajoute que s'ils font trop de bruits ici, le mariage de leur frère sera annulé. Le navire du Germa 66 part, avec Reiju et Yonji. Ce dernier tombe sous le charme de Nami et à même gardé son avis de recherche afin de la regarder.

Dans les fonds marins, on aperçoit Aladin en dessous du Thousand Sunny, en train de prévenir Jinbe via un escargophone, qu'il confirme que Luffy est à bord du bateau, il lui demande ensuite quels sont ses ordres.

InformationsModifier

NotesModifier

  • Dracule Mihawk apparaît pour la première fois après l'ellipse.
  • Perona est retournée sur l'Île de Kuraigana
  • Quelques membres de la Famille Vinsmoke sont présentés: Vinsmoke Yonji et Vinsmoke Reiju.
    • Yonji, l'homme à la capuche du précédent chapitre est le jeune frère de Sanji.
    • Reiju est la grande sœur de Sanji.
    • Le titre de ce chapitre fait référence à ces deux personnages : "Rei" signifie "Zero" et "Yon" signifie "Quatre".
  • Big Mom veut que le Germa 66 devienne ses alliés à cause de la technologie qu'ils possèdent.
  • Reiju soigne Luffy de son intoxication alimentaire.
  • La Famille Vinsmoke est une famille royale qui a gouverné tout North Blue avec leur puissance militaire.
    • Même si ils n'ont actuellement pas de terre où régner, ils sont encore autorisés à participer à la Rêverie.
  • Reiju explique que depuis que Sanji avait quitté la famille dès son plus jeune âge, son père a toujours été à sa recherche.
    • Il a été révélé que le père de Sanji avait envoyé la Marine attaqué Duval à tord.
    • Il a été également confirmé que le père de Sanji avait ordonné de changer sur son avis de recherche le "Dead or Alive" par "Only Alive".
  • Aladin apparaît pour la première fois dans le présent et est en contact avec Jinbe concernant Luffy.

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens Autres
L'Équipage du Chapeau de Paille
L'Équipage de Big Mom

L'Équipage des Pirates du Soleil
Zou

Île de Kuraigana
Germa 66

Arc Whole Cake Island
Chapitres
825 826 827 828 829 830 831 832 833 834 835
836 837 838 839 840 841 842 843 844 845 846
847 848 849 850 851 852 853 854 855 856 857
858 859 860 861 862 863 864 865 866 867 868
869 870 871 872 873 874 875 876 877 878 879
880 881 882 883 884 885 886 887 888 889 890
891 892 893 894 895 896 897 898 899 900 901
902
Épisodes
783 784 785 786 787 788 789 790 791 792 793
794 795 796 797 798 799 800 801 802 803 804
805 806 807 808 809 810 811 812 813 814 815
816 817 818 819 820 821 822 823 824 825 826
827 828 829 830 831 832 833 834 835 836 837
838 839 840 841 842 843 844 845 846 847 848
849 850 851 852 853 854 855 856 857 858 859
860 861 862 863 864 865 866 867 868 869 870
871 872 873 874 875 876 877

Les Quais du Monde : L'Arc de l'Homme aux 500 Millions
Chapitres
805 806 807 808 810 812 813 814 815 816 818 819
820 822 823 824 825 826 827 828 829 830 831 834
836 837 838

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Chapitre 826 »

  • Scan 826 !

    345 messages
    • La soeur de Sanji me semble louche ! Elle est trop gentille et je me méfie de tout ceux qui ont des p'tis coeurs dans leurs bulles...
    • Il faudrait créer une page concernant le scan 827 !!