FANDOM

Le Chapitre 905 s'intitule Un monde si joli.

CouvertureModifier

Lumière sur les Membres de la Grande Flotte des Chapeaux de Paille Vol. 35 : Ma vie de pirate : 6H du matin : Je plie mon pyjama.

Résumé RapideModifier

À New Marineford, Sakazuki découvre que Fujitora est allé à Mary Geoise. Il envoie Ryokugyu pour le faire sortir, mais les deux amiraux ont plutôt une conversation amicale. Pendant ce temps, plusieurs membres de la famille royale arrivent à Red Port, où ils sont emmenés à Mary Geoise pour la Rêverie. À l'insu de tous, l'Armée révolutionnaire a infiltré la Rêverie

Résumé approfondiModifier

Dans un effort pour combattre la violence que la Nouvelle Ere apportera, le gouvernement mondial décida de déplacer Marineford à l'entrée du Nouveau Monde, où elle se présente comme une forteresse beaucoup plus puissante, sous le commandement de l'Amiral Sakazuki.

À New Marineford, T-Bone rapporte à Sakazuki que Fujitora est actuellement à Mary Geoise. Sakazuki est furieux de son acte honteux de revenir sans les têtes de Luffy et Law, mais T-Bone dit que Fujitora a réfuté que Mary Geoise n'est pas une base de la Marine. Sakazuki est encore plus en colère parce que c'est juste une technicité ridicule. À ce moment, Sengoku commente qu'être Amiral Commandant en Chef est un travail difficile, beaucoup à l'agacement de Sakazuki. Il demande alors qui d'autre ira à Mary Geoise, et on lui dit que l'amiral Ryokugyu sera là.

À Red Port à la terre sacrée de Mary Geoise, les famille royales du monde entier arrivent les uns après les autres. La royauté comprend le roi Beer VI du royaume de Roshwan avec ses princesses , le roi Ham Burger du royaume de Ballywood, la reine Mororon du royaume de Tajine et le roi Tacos du royaume de Shishano.

Le roi Neptune du royaume Ryugu, accompagné de la princesse Shirahoshi, du prince Fukaboshi, de Ryuboshi et de Manboshi, tous escortés par le Vice-Amiral Garp, est également arrivé. On dit que même si le royaume des Ryugu fait partie du gouvernement mondial depuis 200 ans, c'est seulement la deuxième fois qu'ils participent à la Rêverie. Profitant de cette grande nouvelle, les journalistes prennent autant de photos que possible, l'un d'entre eux voulant imprimer une édition spéciale à cause de la beauté de Shirahoshi, pour être ignoré par leur président parce qu'il est trop enchanté par sa beauté.

Garp est alors accueilli par Sterry, le roi du royaume de Goa, qui lui demande s'il sait à qui il doit répondre comme un gamin. Choqué de sa grossièreté, Sterry rappelle alors à Garp qu'il est le roi du royaume dont il est citoyen et, par conséquent, il fait automatiquement de Garp son subordonné.

Morgans commente ensuite que malgré le fait que le Royaume de Goa soit un "pays rural paisible", l'endroit a fait naître certains des criminels les plus accomplis du monde tels que Ace, Sabo, Luffy et Dragon, avec Garp étant l'exception.

Une petite anecdote est également montrée sur comment Sterry est devenu roi du royaume de Goa après la mort mystérieuse de son précédent roi et prince.

Sans se laisser décourager par ses affirmations, Garp demande alors à Sterry de bouger car il est agaçant de regarder. Blessé à sa grossièreté, il va de l'avant et le met de côté et demande à Garp comment devenir un Dragons Célestes et la seule réponse de Garp est que Sterry est un salaud. Se blessant encore plus à cause de son comportement grossier, Sterry pense à la façon dont ses actions sont adaptées à la peine de mort et à quel point Garp est effrayant, seulement pour que Garp lui dise d'oublier ce qu'il vient de dire.

La famille Neptune atteint le Bondola et ils se séparent avec Garp. Comme ils montent à Mary Geoise, Shirahoshi regarde et admire le soleil et le ciel.

Sterry a peur de monter le Bondola et crie quand il voit un géant dans le mur de la Red Line, mais Ham Burger croit qu'il hallucinait. Sterry demande alors à un gardien de tirer sur des corbeaux dans la crainte qu'ils fassent éclater la bulle, mais le gardien, qui se révèle être Sabo déguisé, dit à Sterry de ne pas s'inquiéter.

PersonnagesModifier

Marine Citoyens Autres
Amiral Commandant en Chef

Amiral

Vice-Amiral

Capitaine

Inspecteur Général
Royaume de Goa

Royaume Ryugu
Royaume de Roshwan

Royaume de Ballywood

Royaume de Tajine

Royaume de Shishano
Révolutionnaires

Flotte Yonte Maria

Autres

Arc Rêverie
Chapitres
903 904 905 906 907 908
Épisodes
878 879 880 881 882 883 884 885 886 887 888
889

Lumière sur les Membres de
la Grande Flotte des Chapeaux de Paille
Chapitres
864 865 866 867 868 869 870 871 873 875 876 877
879 880 881 882 883 884 885 887 888 889 891 892
893 894 895 896 897 898 899 901 903 904 905 906
907 908 909 910 913 914 915 917 918 919
Épisodes
885