FANDOM

Le Chapitre 925 s'intitule Temps Perdu.

Couverture Modifier

Requête de Noda Skywalker: "Perona et une bande de chats noirs préparent de la sangria avec le vin de Mihawk".

Résumés Modifier

Résumé Rapide Modifier

On apprend dans le journal que Moria est toujours en vie et qu'il attaque l'île de Barbe Noire, On apprend aussi que les Révolutionnaires livrent un combat contre les Amiraux Ryokugyu et Fujitora à la Rêverie. Sur l'Île des Pirates, l'île de Barbe Noire, on découvre la nouvelle prime de ce dernier qui s’élève à Symbole Berry2.247.600.000, Shiliew et Catarina Devon ont tous deux un nouveau fruit du démon. Retour à Wano où le deuxième acte vient de commencer, Ashura Doji (alias Shutenmaru) refuse de s'allier à Momonosuke pour affronter Kaido quant à Raizo, il est parti libérer Luffy. Les calamités Queen et King font leur apparition et Jack semble les craindre. Queen est chargé de briser Kid et Luffy.

Résumé Approfondi Modifier

Perona apprend dans le journal que Moria est toujours en vie mais Mihawk lui déconseille de partir car "il se passe des choses étranges a la Rêverie. Ensuite, sur l'île Honeycomb, où Barbe Noire est le patron, on voit Moria avec son armée de zombies en train d'attaquer l'île et d'ordonner aux pirates de lui livrer Teach et. On aperçoit ensuite Avalo Pizaro en train de demander aux pirates qui a laissé entrer l'ex-corsaire ce à quoi ils répondent qu'il est rentré de force et qu'il recherche Teach et Absalom, qui est arrivé sur cette île quelques jours plus tôt. Pizarro est révélé être le commandant de la 4ème flotte de Barbe Noire. On aperçoit ensuite Absalom qui explique à Moria que, comme cette île est "merveilleuse", il a oublié de le contacter. Moria s’apprêtait à lui pardonner quand une lame d'air tranche la tête de plusieurs zombies et amoche Moria. Shiliew apparaît et Moria comprend que pour avoir le pouvoir du Suke Suke no Mi, il a dû le voler à Absalom où tuer ce dernier. Lorsqu'il se demande qui est la personne qu'il croyait être Absalom, celui-ci saute dans le vide et révèle sa véritable identité: Catarina Devon. Celle-ci se révèle être la commandante de la 6ème flotte de Barbe Noire et la détentrice du Zoan Mythique: Fruit du chien version renard à neuf queus. Moria craint qu'Absalom ait été tué par L'équipage de Barbe Noire quand elle lui propose de lui donner le cadavre d'Absalom. On entend ensuite la voix de Barbe Noire par un Bébé Escargophone utilisé comme haut-parleur accompagnée d'une secousse provoqué par le Gura Gura no Mi, Barbe Noire explique que dans les journaux, il a lu que Les Révolutionnaires ont tenté de libérer Kuma et se livrent à un combat contre les amiraux Fujitora et Ryokugyu à MarieGeoise. De son point de vue, "la grande bataille finale et sanglante pour la place de roi" a déjà commencé à Wano Kuni car Luffy Kaido et d'autres grands pirates se rassemblent sur l'île avec la yonko Big Mom à leurs trousses. On connaît maintenant la prime de Teach qui s’élève à Symbole Berry2.247.600.000. Le deuxième acte de l'arc Wano Kuni commence sur le mont Atama-Yama où l'on voit Inuarashi et Ashura Doji en plein combat qui est stoppé par Kinémon. Dans la ville de Kuri, Tama, qui est toujours en vie se fait soignée par Chopper et Lebouc. Elle dit que Speed s'est battu courageusement mais qu'elle s'inquiète pour Luffy, ce à quoi Chopper répond qu'il n'y a pas besoin de s'inquiéter car "la vitesse de rétablissement de Luffy est de niveau monstre", qu'on "ne peut pas briser son esprit si facilement" et que "Raizo est parti le délivrer il faut lui faire confiance Nin Nin!!". Retour à Atama-Yama où Ashura dit qu'il aurait donné sa vie pour Oden mais qu'il n'a pas juré fidélité à toute sa lignée, et que même si Kinemon arrivait à faire de lui un allié, toute le monde ne sautera pas de joie en apprenant le retour des samouraïs du clan Kozuki car cela fait 20 ans qu'ils les ont abandonnés et que ce temps est perdu pour toujours. Sur l'île d'Onigashima, deux calamités font leur apparition, King l'incendie et Queen la pandémie. Ils semblent être supérieurs à Jack car il se fait disputer et insulter par ces deux nouvelles calamités. Ils lui expliquent qu'ils vont traiter avec quelqu'un d'autre pour remplacer Doflamingo et en profitent pour s'insulter mutuellement:"Cet idiot de Queen", "Ce déchet de King". Jack s'excuse en les appelant "ses anikis", Queen le traite d'incompétent et King rétorque que ça vaut aussi pour lui(pour Queen) car il n'arrive toujours pas à briser la volonté de Kid et de Luffy en finissant par le traiter d'incapable. Ce à quoi Queen répond que King est un sadique qui aime torturer les gens.

Informations Modifier

Notes Modifier

PersonnagesModifier

Pirates Marines Armée Révolutionnaire Citoyens
Équipage du Chapeau de Paille

Thriller Bark

Équipage aux Cent Bêtes
Shichibukai

L'Équipage de Barbe Noire
Amiraux
Pays des Wa

Zou

FutilitésModifier

  • Ce chapitre est paru à quelques jours près du tricentenaire de la mort du vrai Barbe Noire.

Navigation du site Modifier

Arc Wano Kuni
Chapitres
909 910 911 912 913 914 915 916 917 918 919
920 921 922 923 924 925 926 927 928 929 930
931 932 933 934 935 936 937 938 939 940 941
942 943 944 945 946 947 948
Épisodes
890 891 892