FANDOM

Le Chapitre 927 s'intitule O-Toko la kamuro.

Couverture Modifier

Requête de Noda Skywalker : "Garp se battant avec un ours pour attraper des saumons."

Résumés Modifier

Résumé Rapide Modifier

Sanji vend des nouilles aux femmes du pays quand la famille Kyoshiro fait son apparition et jettent toutes les nouilles des clientes par terre. Sanji les obligent alors à tout manger et avec l'aide de Franky, les neutralisent rapidement. Une petite fille s'approche, on apprend qu'elle se nomme O-Toko et qu'elle est Kamuro. Le maître(une vieille dame) de Robin arrive et apprend au groupe que l'Oiran Komurasaki est la plus belle femme du royaume et qu'elle va parader jusqu'au château d'Orochi. On apprend que O-Toko est une servante au service de l'Oiran et que Robin est également invitée à participer au banquet du Shogun. A Sakyo, Kyoshiro dit aux membres de sa famille qui se sont fait battre par Sanji de contacter Queen pour qu'il envoie ses assassins même si cela fait du grabuge. On aperçoit ensuite une apparence étrange du Shogun : plusieurs têtes de dragon, celui-ci déclare que Komurasaki deviendra bientôt sa femme.

Résumé approfondi Modifier

Usopp, Franky et Robin ont retrouvé Sanji qui a ouvert un stand de Soba dans la capitale. Usopp dit qu'il adore les nouilles de "Sangoro" quand Sanji lui dit qu'il n'en à rien à faire des hommes et demande à Robin si c'est à son goût. Elle lui dit que c'est exquis et Sanji lui répond qu'elle est encore plus exquise en geisha. Franky remarquer à Sanji que sa cuisine est un peu trop populaire auprès des femmes et lui propose de faire des plats avec de l'alcool pour attirer des samouraïs, Sanji n'a pas l'air enthousiaste et Franky s'énerve en lui demandant si il a vraiment l'intention de rallier des sympathisants samouraïs quand Usopp lui fait remarquer que des clients masculins arrivent. Il s'agit de Kaku, Kuni et Suke de la famille Kyoshiro qui viennent réclamer un tribut car l'île leur appartient. Robin dit alors que, peu de temps auparavant, elle a dansé pour Kyoshiro et le décrit comme samouraï arrogant, en réalité un boss yakuza. Elle pense que les trois hommes sont ses sbires. Sanji refuse évidemment de payer le tribut et Kuni et Kaku effrayent les clients en renversant les nouilles par terre. Une petite fille qui s'est fait renverser son bol pleure mais continue tout de même de sourire. Sanji et Franky maîtrisent facilement les deux hommes et Suke en profite pour s'enfuir en leur criant qu'ils le regretteront. Sanji oblige alors Kuni à manger toutes les nouilles qu'il a fait tomber et Usopp s'inquiète du fait que la foule de clients ait disparu et pense qu'ils sont partis chercher du renfort. Une jeune fille s'approche et ils la reconnaissent comme la fille qui pleurait en souriant. On apprend qu'elle se nomme O-Toko et qu'elle travaille comme Kamuro auprès de l'Oiran Komurasaki. La maîtresse de Robin arrive et leur explique que l'Oiran est la plus grande idole de Wano Kuni. Elle la décrit comme une superstar qui aurait reçu une éducation parfaite et atteint la perfection par sa grande beauté. Komurasaki est invitée au banquet du shogun Orochi ainsi que Robin qui a hâte d'y être.

À la Capitale des Fleurs, à Sakyo (le pavillon est), Kyoshiro apprend la défaite de Kaku et Kuni par Suke et lui dit qu'il est très occupé car il est lui aussi invité au banquet du shogun. Il ordonne d'appeler Queen qui enverra des assassins. On aperçoit ensuite une apparence étrange du Shogun : plusieurs têtes de dragon, celui-ci déclare que Komurasaki deviendra bientôt sa femme.

Informations Modifier

Notes Modifier

  • Usopp, Franky et Robin retrouvent Sanji
  • Kaku, Kuni et Suke font leur apparition
  • O-Toko fait sa première apparition.

Personnages Modifier

Pirates Famille Kyoshiro Citoyens Shogun Marine
L'équipage du Chapeau de Paille
Famille Kyoshiro

Orochi

Garp(couverture)

Navigation du Site Modifier

Arc Wano Kuni
Chapitres
909 910 911 912 913 914 915 916 917 918 919
920 921 922 923 924 925 926 927 928 929 930
931 932 933 934 935 936 937 938 939 940 941
942 943 944 945 946 947 948 949 950 951 952
953 954 955 956
Épisodes
890 891 892 893 894 895 896 897 898 899 900
901 902

Références Modifier