FANDOM

Le Chapitre 946 s'intitule Queen vs. O-Lin.

Couverture Modifier

Requête de Nameko au miel: Kinémon et O-Tsuru en rendez-vous nocturne, le chemin éclairé par les Kitunebi d'un renard.

Résumés Modifier

Résumé rapide Modifier

Queen ne peut résister face à la puissance de Big Mom qui l'envoie valdinguer, ce qui manque de détruire la prison. Grâce au choc, Kid et Killer sont sorti de l'eau et la cellule de Kawamatsu s'est ouverte.

Babanuki et les gardes de la prison tentent d'appeler Kaido mais Caribou a réussi à bloquer toute communication de la région d'Udon.

Big Mom se dirige vers le chaudron de soupe aux haricots rouges, et quand elle s'en aperçoit, Luffy dévoile sans le faire exprès que c'est lui qui l'a mangée. Big Mom dévoile alors qu'elle comptait l'offrir aux habitants du village de Tsuru et s'énerve contre Luffy et Hyogoro.

Elle s'attaque alors à Luffy et Hyogoro et Luffy arrive en utilisant le haki de l'armement à retirer les colliers. Hyogoro découvre alors que dans une situation critique, Luffy a réussi à développer la technique qu'il essayait de lui enseigner. Il décide alors de reste en face de Big Mom pour que Luffy le protège et apprenne à maîtriser cette technique.

Résumé approfondi Modifier

Informations Modifier

Notes Modifier

  • Big Mom met à terre Queen qui se retransforme en humain et ne se relève pas encore.
  • Big Mom voulait en fait partager la soupe de haricots rouges avec les habitants pauvres qui l'ont aidée, montrant un changement de personnalité de sa part.
  • Luffy laisse échapper qu'il est la cause de la disparition de la soupe et Big Mom l'attaque.
  • Les colliers de Hyogoro et Luffy sont enlevés par le Haki de l'Armement de ce dernier, et Hyogoro décide de rester devant Big Mom pour que Luffy le protège et montre ses capacités dans l'urgence.
  • La façon dont Luffy a enlevé son collier ainsi que celui de Hyogoro est très similaire à celle de Rayleigh à Sabaody car il a réussi à les enlever très vite avant qu'ils ne s'activent. Cela semble être ce que Hyogoro voulait apprendre à Luffy.

Personnages Modifier

Pirates Citoyens
L'équipage du Chapeau de Paille
L'Équipage aux Cent Bêtes
L'Équipage de Big Mom
L'Équipage de Kid
L'Équipage de Caribou
Capitale des Fleurs

Navigation du site Modifier

Arc Wano Kuni
Chapitres
909 910 911 912 913 914 915 916 917 918 919
920 921 922 923 924 925 926 927 928 929 930
931 932 933 934 935 936 937 938 939 940 941
942 943 944 945 946 947 948 949 950 951 952
Épisodes
890 891 892 893 894 895