FANDOM

Charlotte Anana est la 39e fille, ainsi que la 85e et dernière enfant de la Famille Charlotte.[1]

Apparence

Anana est une jeune fille avec de longs cheveux roses ondulés et de larges yeux rouge. Elle porte une courte robe rose pâle avec un col blanc ainsi qu'une paire de collants noirs et de petites chaussures jaunes.[1] Elle tient une poupée blanche plutôt abîmée.

Charlotte Anana Manga Concept Art
Concept Art d'Anana dans le manga
Charlotte Anana Anime Concept Art
Concept Art d'Anana dans l'anime

Personnalité et relations

Anana semble être sadique et violente, voulant un couteau pour éventrer ses peluches et s'amusant à faire exploser les ballons de ses frères Dragée et Dolce. De ce fait, ils la voient comme une psychopathe.[1] Elle n'a jamais été vue en train de sourire.

Charlotte Linlin

Big Mom n'est pas dérangée par le fait que sa plus jeune enfant veuille se servir de couteaux, et l'encourage même, déclarant qu'il faut accepter le fait que tout le monde a des personnes qu'il souhaite tuer.

Histoire

Arc Whole Cake

Lorsque Charlotte Linlin s’apprête à aller manger avec la Famille Vinsmoke, Anana vient la voir se plaignant que le chef cuisinier refuse de lui donner un couteau pour qu'elle découpe ses peluches. Linlin dit alors à Dragée et Dolce de lui donner un couteau, n'écoutant pas leurs objections.[1]

Futilités

  • Son nom fait référence à l'Ananas, ce qui correspond au thème culinaire de la Famille Charlotte.
  • Anana a été classée par ses frères et sœurs plus âgés comme leur 3e sœur cadette préférée, derrière Flampe et Pudding.[5]

Références

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga et Anime - Tome 84, Chapitre 845 (p. 7) et Épisode 809 - Anana apparaît.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece - One Piece Magazine Vol. 5 - L'âge des enfants de la Famille Charlotte et leur ordre de naissance sont dévoilés.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece SBS - SBS Tome 90 - L'âge et la position dans la Famille d'Anana sont donnés.
  5. One Piece SBS - SBS Tome 89 - Le classement des frères et sœurs préférés est donné.

Navigation du Site

Archipel Totto Land
Habitants
Lieux
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs