FANDOM

Charlotte Angel est la 7e fille et 17e enfant de la Famille Charlotte, triplée de Cracker et Custard, et membre de l'Équipage de Big Mom.[4]

ApparenceModifier

Angel est une femme mince avec des yeux rose et des cheveux mauve clair qui pointent aussi à gauche qu'à droite. Elle porte une veste ouverte vert clair avec une écharpe verte plus foncée, elle porte aussi un soutien-gorge rose et une mini-jupe en fourrure rose et de longues bottes roses.

A sa première apparition dans l'anime, elle avait des cheveux châtains, et portait des vêtements violets avec une veste blanche.

Charlotte Angel Concept Art Manga
Art conceptuel d'Angel dans le manga.

PersonnalitéModifier

On ne sait pas grand chose de la personnalité de Charlotte Angel. Mais, comme elle a pris part au plan d'assassinat de la Famille Vinsmoke, elle peut être considérée comme loyale envers sa famille.

ArmesModifier

Durant la tentative d'assassinat de la Famille Vinsmoke, elle et d'autres membres de sa famille ont des Walkers. Mais dans son croquis conceptuel, elle est vue avec un arc et un carquois.

HistoireModifier

Angel assiste au mariage de Charlotte Pudding et Sanji. Pendant la cérémonie, les pirates de l'équipage du Fire Tank et les Mugiwara tentent d'assassiner Big Mom, mais échouent. Angel fait partie des pirates de l'équipage de Big Mom à assiéger le Big Father de Capone. Les pirates de Big Mom sont sur le point de l'emporter, lorsque le Tamatebako tombe du Château de Whole Cake et explose, faisant tomber le Château et tout ceux qui s'y trouvent. La chute des pirates de Big Mom est stoppée par Streusen, qui transforme le Château en gâteau.[5]

FutilitésModifier

  • Angel est née sur un navire pendant le voyage de sa mère.[6]
  • Son nom vient du gâteau des anges ("Angel food cake" en anglais), ce qui correspond au thème culinaire de la Famille Charlotte.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 86, Chapitre 860, Épisode 830 - Angel apparaît.
  2. One Piece SBS - SBS Tome 87 - Oda révèle que tous les ministres sont membres de la famille Charlotte
  3. One Piece - https://one-piece.com/news/detail/20171102_6345, l'anniversaire de son jumeau Cracker est donné.
  4. 4,0 et 4,1 One Piece - One Piece Magazine Vol. 5 - L'âge des enfants de la Famille Charlotte est dévoilé avec leur ordre de naissance.
  5. One Piece Manga et Anime - Tome 87, Chapitre 872, Épisode 843 - Streusen transforme le Château en gâteau.
  6. One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - Il est révélé que Cracker est né sur un navire, par conséquent sa jumelle aussi.

Archipel Totto Land
Habitants
Lieux
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs