FANDOM

Charlotte Anglais[5] est le 42e fils et 78e enfant de la Famille Charlotte.[2][3]

ApparenceModifier

Anglais est un jeune garçon aux cheveux noirs coiffé en banane. Il a des petits yeux cernés lui donnant un air méchant. Il porte une veste noire sur une chemise légère rose, ainsi qu'un pantalon noir. Il se déplace sur une sorte de chenille rose surmontée d'un guidon. Cela peut rappeler un côté motard.[5]

Charlotte Anglais Anime Concept Art
Concept de Charlotte Anglais dans l'anime

PersonnalitéModifier

Anglais semble être un enfant rebelle, disant à ses frères et sœurs plus âgés qu'il ne se brossera pas les dents. Il parle comme un délinquant stéréotypé.[5]

HistoireModifier

Arc Whole CakeModifier

Anglais était avec plusieurs de ses frères et sœurs dans Whole Cake Château lorsque Charlotte Linlin est allée rencontrer la Famille Vinsmoke. Lorsqu'elle est partie, Anglais a été vu fixant le col de chemise de son frère.[1]

Plus tard, Anglais est monté dans la Bibliothèque pour rapporter à certains de ses frères et sœurs plus âgés qu'il y avait un intrus dans la salle du trésor.[5]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 84, Chapitre 845 (p. 7) et Épisode 809 - Anglais apparaît.
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 One Piece SBS - SBS Tome 90 - La date de naissance d'Anglais est donnée.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece - One Piece Magazine Vol. 5 - L'âge des enfants de la Famille Charlotte et leur ordre de naissance sont dévoilés.
  5. 5,0, 5,1, 5,2 et 5,3 One Piece Manga et Anime - Tome 84, Chapitre 848 (p. 4) et Épisode 813 - Anglais arrive dans la librairie.
  6. One Piece Manga - SBS Tome 89 - le classement des meilleurs frères et soeurs selon Flampe est révélé

Archipel Totto Land
Habitants
Lieux
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs