FANDOM

Charlotte Bavarois[1] est le 26e fils et 45e enfant de la Famille Charlotte, jeune frère jumeau de Snack,[2] ainsi qu'un membre de l'Équipage de Big Mom.[1]

ApparenceModifier

Bavarois est un homme extrêmement grand avec un physique moyennement imposant. Il a des cheveux clairs ressemblant à des dreadlocks, et possède une longue barbe tressée, descendant jusqu'au bas de ses pectoraux. Il porte une combinaison à rayures horizontales, des chaussures noires et une cape sombre qui semble être en lambeaux à sa base. Il porte également des bandages sur les bras, des gants de boxe sur les mains, une paire de lunettes sur le front et une casquette avec des lettres sur le devant.[1]

GalerieModifier

Charlotte Bavarois Portrait
Visage de Bavarois.

PersonnalitéModifier

Bavarois est fidèle à sa famille et son équipage. En somme, il est déterminé à vaincre les Chapeaux de Paille et est en colère lorsque les boulets de canons animés par le pouvoir de sa mère n'arrivent pas à couler le Thousand Sunny.[1]

Les capacités de Bavarois nous sont pour l'instant inconnues. Toutefois, il semble être un pirate notoire de l'équipage, réquisitionnant son propre navire et dirigeant une flotte de navires Tarte afin de capturer les Chapeaux de Paille.[1]

HistoireModifier

PasséModifier

Bavarois est né de Charlotte Linlin et d'un père inconnu dans la Famille Charlotte, en tant que 26e fils de la famille il y a 30 ans. Il est le jumeau de Snack.[2] Quelque temps plus tard, il rejoint l'équipage de sa mère et se voit confier le commandement de son propre navire et de plusieurs navires Tarte.[1]

Arc TougatoModifier

Alors que les Chapeaux de Paille tente de rallier l'Île Cacao, Bavarois et sa flotte les poursuivent et tentent de couler le Sunny à l'aide de boulets de canons animés par les pouvoirs du Soru Soru no Mi. Cependant, leur tentative s'avère être un échec car Big Mom étant dans un état de crise, elle ne peut contrôler convenablement ces boulets. Il tente tant bien que mal de les rattraper mais se font distancer à cause de Jinbe et de ses connaissances maritimes. Daifuku arrive alors en embuscade pour bloquer les Chapeaux de Paille et tandis que ces derniers semblaient sans issu, Bavarois assiste à la transformation de Carrot en Su Long.[1]

Bavarois constate que sa mère semble affamée, ce que confirme Perospero, et il rapporte à Perospero que Pudding est en route pour apporter le gâteau, qui se trouve sur le bateau de Capone Bege.[5] Il regarde ensuite Big Mom appeler Zeus et Prométhée tout en prenant Napoléon l'épée à la main pour attaquer le Sunny.[6] Bavarois constate encore que sa mère a l'air très affamée.[7] Il est choqué de voir Big Mom électrifiée lorsque Zeus libère toute son énergie après avoir été défait par Brook et Nami.[8]

Alors que le Nostra Castello s'approche du Thousand Sunny, l'attention de Big Mom, de Perospero et Bavarois se tourne vers l'Équipage du Fire Tank, voyant le gâteau sur le bateau de Bege.[9] Big Mom se met à la poursuite des Fire Tank, et Bavarois est chargé de suivre Big Mom et Bege aux côtés de Perospero.[10] Ils suivent Big Mom à Funwari Island et se préparent à la réaction de Big Mom en mangeant le gâteau.[11] Bavarois voit ensuite sa mère manger le gâteau, mettant fin à sa crise.[12] Bavarois voit ensuite Perospero et Big Mom se diriger vers le lieu de l'affrontement entre la flotte de Big Mom, le Germa et les Pirates du Soleil.[13]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6, 1,7, 1,8 et 1,9 One Piece Manga et Anime - Tome 88, Chapitre 888 et Épisode 861 - Bavarois apparaît pour la première fois.
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 One Piece - One Piece Magazine Vol. 5 - L'âge des enfants de la Famille Charlotte et leur ordre de naissance sont dévoilés.
  3. One Piece SBS - SBS Tome 90 - La date de naissance de Snack, jumeau de Bavarois, est donnée.
  5. One Piece Manga et Anime - Tome 88, Chapitre 889 (p. 6-7) et Épisode 863 - Bavarois rapporte à Perospero que Pudding et Bege arrivent avec le gâteau.
  6. One Piece Manga et Anime - Tome 88, Chapitre 889 (p. 14-15) et Épisode 863 - Bavarois regarde Big Mom arriver sur le Sunny.
  7. One Piece Manga et Anime - Tome 89, Chapitre 890 (p. 3) et Épisode 863 - Bavarois s'inquiète de voir Big Mom affamée.
  8. One Piece Manga et Anime - Tome 89, Chapitre 890 (p. 18) et Épisode 865 - Brook et Nami battent Zeus.
  9. One Piece Manga et Anime - Tome 89, Chapitre 892 (p. 4) et Épisode 866 - Bege arrive avec le gâteau.
  10. One Piece Manga et Anime - Tome 89, Chapitre 892 (p. 9-10) et Épisode 867 - Bavarois et Perospero suivent Big Mom qui poursuit Bege.
  11. One Piece Manga et Anime - Tome 89, Chapitre 899 (p. 2-4) et Épisode 874 - Bavarois et Perospero arrivent vers Funwari Island.
  12. One Piece Manga et Anime - Tome 89, Chapitre 900 (p. 3-7) et Épisode 875 - Big Mom mange le gâteau.
  13. One Piece Manga et Anime - Tome 89, Chapitre 901 et Épisode 876 - Big Mom et Perospero rejoignent le lieu de la bataille marine.

Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs