FANDOM

Charlotte Brownie[3] est le 32e fils et le 58e enfant de la Famille Charlotte[2] ainsi qu'un membre de l'Équipage de Big Mom.[1]

ApparenceModifier

Apparence de Charlotte Brownie

Apparence de Brownie.

Brownie a un menton beaucoup plus large que le reste de sa tête, il a un nez pointu et des cheveux rose pâle qui partent vers le haut, il porte un veste avec un col large ouvert sur un torse poilu, et un chapeau marron foncé plus haut que large.[1]

PersonnalitéModifier

Brownie semble être grossier, paresseux, et facilement ennuyé, ayant préféré s'endormir lorsqu'il a su qu'il devait affronter moins d'une dizaine d'individus plutôt que des dizaines de milliers.[1]

Les capacités de Brownie demeurent inconnues pour l'instant. Cependant, il possède son propre navire.[1]

ArmesModifier

Brownie est vu tenant une batte en combattant contre le Germa 66.[4]

HistoireModifier

Arc Whole Cake IslandModifier

Charlotte Brownie, Prim et Joconde voient Big Mom arriver

Brownie, Prim et Joconde ravis de voir Big Mom arriver.

Brownie a pris son navire et s'est rendu à l'Île Cacao pour tendre un guet-apens aux Chapeaux de Paille. Toutefois, après avoir vu le nombre élevé de ses frères et sœurs qui avaient été rassemblés pour affronter moins de dix ennemis, il a décidé de dormir et dit à ses subordonnés de le réveiller en cas de problème.[1]

Il se réveille au moment où la flotte de l'Équipage de Big Mom est attaquée par le Germa 66.[5] Il se bat ensuite contre le Germa 66, il ne réagit donc pas lorsqu'Oven lui dit via un escargophone que les Chapeaux de Paille tentent de s'échapper en direction du port.[4]

Alors que le Soul Pocus résonne, la bataille continue de faire rage, alors que le Germa annonce leur retraite, les pirates de Big Mom sont ravis de voir arriver Linlin à une vitesse fulgurante. Elle se dresse face à ceux qui s'opposent à elle tout en leur livrant les mots "Life or Death".[6]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6 et 1,7 One Piece Manga et Anime - Tome 89, Chapitre 894 (p. 14-15) et Épisode 869 - Brownie apparaît.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece - One Piece Magazine Vol. 5 - L'âge des enfants de la Famille Charlotte et leur ordre de naissance sont dévoilés.
  3. One Piece Manga - Tome 89, Chapitre 894 (p. 14-15) - Le nom de Brownie est romanisé.
  4. 4,0 et 4,1 One Piece Manga et Anime - Tome 89, Chapitre 898 et Épisode 873 - Brownie participe au combat contre le Germa 66.
  5. One Piece Manga et Anime - Tome 89, Chapitre 897 et Épisode 872 - Le Germa 66 arrive sur l'Île Cacao.
  6. One Piece Manga - Tome 90, Chapitre 902 - Big Mom arrive sur l'Île Cacao.

Archipel Totto Land
Habitants
Lieux
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs