FANDOM

Charlotte Cornstarch[6] est la 11e fille et le 27e enfant de la Famille Charlotte, la plus jeune triplée de Moscato et Mash,[5] et membre de l'Équipage de Big Mom. Elle est la Ministre de l'Amour sur l'Île Loving.[5]

ApparenceModifier

Cornstarch est une femme avec une chevelure blonde gominée vers le haut, elle porte une longue robe bleu clair avec des fanfreluches sur le bas et porte une cape couleur crème.[1]

Charlotte Cornstarch Concept Art Manga
Concept art de Cornstarch

PersonnalitéModifier

On ne sait pas grand chose de la personnalité de Cornstarch. Mais, comme elle prend part au plan d'assassinat de la Famille Vinsmoke, elle semble loyale envers son équipage et sa famille.

En tant que Ministre de la Communication, elle a une certaine autorité sur Loving Island, une des îles de l'Archipel Totto Land. Elle possède également une forte volonté, puisqu'elle a résisté au Haki des Rois de Charlotte Linlin.

HistoireModifier

Cornstarch assiste au mariage entre Charlotte Pudding et Vinsmoke Sanji. Lorsque Capone Bege et Monkey D. Luffy font en sorte que Big Mom relâche son cri surpuissant, Cornstarch est vue immobilisée par ce cri.[1] La tentative d'assassinat échoue et les pirates de Big Mom prennent le dessus. Mais le Tamatebako tombe du Château de Whole Cake et explose, provoquant la chute du Château et de tous ceux qui se trouvent à son sommet. Les pirates de Big Mom sont alors sauvés par Streusen, qui transforme le Château en gâteau.[7]

Elle est vue plus tard sur le Queen Mama Chanter à la poursuite du Thousand Sunny, et affronte les pirates du Soleil qui aident les Chapeaux de Paille à fuir l'Archipel Totto Land.[8]

Batailles principalesModifier

Hors-sérieModifier

FutilitésModifier

  • Corn starch veut dire "amidon" en anglais, on l'utilise énormément pour faire des produits alimentaires, cela correspond au thème culinaire de la Famille Charlotte.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga et Anime - Tome 86, Chapitre 865, Épisode 841 - Cornstarch apparaît.
  2. One Piece SBS - SBS Tome 87 - Oda révèle que tous les ministres sont membres de la famille Charlotte.
  3. One Piece SBS - SBS Tome 90 - La date de naissance de Cornstarch est donnée.
  5. 5,0, 5,1, 5,2, 5,3 et 5,4 One Piece - One Piece Magazine Vol. 5 - L'âge des enfants de la Famille Charlotte et leur ordre de naissance sont dévoilés.
  6. One Piece - One Piece Magazine Vol. 4 - Cornstarch est nommée.
  7. One Piece Manga et Anime - Tome 87, Chapitre 872 et Épisode 843
  8. One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 901 et Épisode 876 - Cornstarch est présente sur le Queen Mama Chanter.

Archipel Totto Land
Habitants
Lieux
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs