Charlotte Custard[3] est un membre de l'Équipage de Big Mom.[2] C'est la 6e fille et 16e enfant de la Famille Charlotte[3], et la sœur triplée cadette de Cracker et Angel.[5]

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Custard est une femme de taille moyenne, avec les cheveux courts et violets avec les yeux marron, avec une fleur posée sur les cheveux. Elle a des vêtements rouge bordeaux, incluant des gants de la même couleur et une cape blanche.

Charlotte Custard Manga Concept Art.png
Concept de Custard dans le manga
Charlotte Custard Anime Concept Art.png
Concept de Custard dans l'anime
Navire de Custard.png
Navire de Custard

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Rien n'est connu de la personnalité de Custard, mais étant choisie pour diriger une escouade pour poursuivre l'Équipage du Fire Tank, elle doit être loyale à sa famille.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Custard a l'autorité sur les membres inférieurs de l'équipage de Big Mom, étant choisie pour diriger une escouade qui a poursuivi l'Équipage du Fire Tank.[2] Elle dispose d'un navire à son nom.[3]

Arme[modifier | modifier le wikicode]

Custard est vue avec une épée, mais on ne l'a pas encore vu l'utiliser.[3]

Arc Whole Cake Island[modifier | modifier le wikicode]

Suite à l'effondrement du Château de Whole Cake,[6] Custard est choisie pour diriger une équipe qui chasse Capone Bege et les pirates du Fire Tank. Cependant, l'équipe de Custard perd la trace de leur navire une fois qu'ils arrivent à la mer, en raison de l'échec des concombres de mer.[2]

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • Custard est née sur un navire pendant le voyage de sa mère.[7]
  • Le nom Custard provient de la Costarde, qui est une crème utilisée pour la pâtisserie, parfois appelée "crème anglaise". Cela correspond au thème culinaire de l'Équipage de Big Mom.

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 86, Chapitre 862 (p. 9) et Épisode 832 - Custard apparaît.
  2. 2,0 2,1 2,2 2,3 et 2,4 One Piece Manga et Anime - Tome 88, Chapitre 882 et Épisode 855 - Custard est mentionnée.
  3. 3,0 3,1 3,2 3,3 et 3,4 One Piece Anime - Épisode 855 - Custard est identifiée, son nom écrit sur la voile de son navire et sa position dans la Famille révélée.
  4. https://one-piece.com/news/detail/20171102_6345, L'anniversaire de Cracker, son jumeau, est donné.
  5. 5,0 et 5,1 One Piece Magazine Vol. 5 - L'âge des enfants de la Famille Charlotte est dévoilé.
  6. One Piece Manga et Anime - Tome 87, Chapitre 872 et Épisode 843 - texteStreusen sauve les invités au mariage en transformant le château en gâteau.
  7. One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - Il est révélé que Cracker est né sur un navire, par conséquent sa jumelle aussi.

Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs
Archipel Totto Land
Habitants
Lieux