FANDOM

Charlotte De-Chat est le 44e fils et 81e enfant de la Famille Charlotte.[2] C'est un hybride humain-homme-poisson.[1]

ApparenceModifier

De-Chat est un garçon petit et trapu. Il a la peau mauve et des petits ailerons sous les oreilles, du fait de son père homme-poisson. Il a une grande crête brune sur le crâne. Il est torse-nu et ne porte qu'un pantalon bleu et une ceinture violette avec une grosse boucle ronde.[1]

PersonnalitéModifier

On ne sait pas grand chose de la personnalité de De-Chat. Il semble gentil, puisqu'il tient sa sœur Normande dans sa main. Il ne sourit pas.[1]

En tant qu'hybride homme-poisson, De-Chat possède probablement la capacité de respirer sous l'eau, ainsi qu'une force physique supérieure à celle d'un humain normal.

HistoireModifier

Arc Whole Cake IslandModifier

De-Chat est dans le Château de Whole Cake tenant sa sœur Normande quand Big Mom va rencontrer la Famille Vinsmoke.[1]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga et Anime - Tome 84, Chapitre 845 (p. 7) et Épisode 809 - De-Chat apparaît.
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 One Piece - One Piece Magazine Vol. 5 - De-Chat est nommé et son âge révélé.

Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs
Archipel Totto Land
Habitants
Lieux