FANDOM

Charlotte Dosmarche est le 14e fils et le 23e enfant de la Famille Charlotte,[3][4] le plus jeune triplé de Nusstorte et Basskarte,[3] et un membre l'Équipage de Big Mom. Il est le Ministre du Thé (お茶大臣, Ocha Daijin) résidant sur l'Île Black.[3]

Apparence Modifier

Charlotte Dosmarche est petit et a des cheveux gris avec une grande moustache noire. Ces vêtements sont violet et bleus, et il porte une cape blanche ainsi qu'une épée.

Dosmarche vaincu

Dosmarche vaincu

PersonnalitéModifier

On ne sait pas grand chose de la personnalité de Dosmarche. Mais, comme il prend part au plan d'assassinat de la Famille Vinsmoke, il semble loyale envers son équipage et sa famille.

HistoireModifier

Arc Whole Cake IslandModifier

Il fait équipe avec Nusstorte, Basskarte et une armée de 10 000 hommes pour éliminer la Famille Vinsmoke, mais il est vaincu par ces derniers.[4]

Batailles principales Modifier

Batailles Principales

Futilités Modifier

  • Son nom peut provenir du Santa Marche, un produit japonais pour la peau à base de thé vert correspond au thème culinaire de la Famille Charlotte et de l'Équipage de Big Mom.

RéférencesModifier

  1. One Piece SBS - SBS Tome 90 - La date de naissance de Dosmarche est donnée.
  3. 3,0, 3,1, 3,2 et 3,3 One Piece - One Piece Magazine Vol. 5 - L'âge des enfants de la Famille Charlotte et leur ordre de naissance sont dévoilés.
  4. 4,0 et 4,1 One Piece Manga - Chapitre 898, Épisode 873.

Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs
Archipel Totto Land
Habitants
Lieux
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs