FANDOM

Charlotte Hachée est la 4e fille et le 8e enfant de la Famille Charlotte,[2][5] troisième quadruplée de Mondée, Amande et Effilée, et membre de l'Équipage de Big Mom. C'est une hybride Humaine-Serpentine.[2]

ApparenceModifier

Hachée est une femme très fine avec un long cou, semblable à celui d'un serpent. Elle a une longue chevelure ondulée, elle porte un costard et un borsalino qui lui couvre un œil.

PersonnalitéModifier

On ne sait rien de la personnalité de Charlotte Hachée.

Étant une enfant de Linlin, elle doit savoir

ArmesModifier

Elle possède un katana mais on ne l'a jamais vu s'en servir.[2]

HistoireModifier

Arc Whole Cake IslandModifier

Hachée est vue aux côtés de ses sœurs à la fin de la Tea Party alors que César Clown tente de s'enfuir avec Capone Bege.[1]

FutilitésModifier

  • Son nom vient du terme Français "amande hachée", qui est une façon de cuisiner l'amande, ce qui suit les noms de la Famille Charlotte et des membres de l'équipage de Big Mom axés sur l'alimentation. Son nom porte sur la façon de cuisiner l'amande, comme ses sœurs Charlotte Effilée et Charlotte Mondée.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga - Tome 87, Chapitre 871 (p. 14) - Hachée apparaît.
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 One Piece - One Piece Magazine Vol. 4 - Hachée est nommée.
  3. One Piece SBS - SBS Tome 90 - La date de naissance d'Amande, sa jumelle, est donnée.
  5. 5,0 et 5,1 One Piece - One Piece Magazine Vol. 5 - L'âge des enfants de la Famille Charlotte est dévoilé.

Archipel Totto Land
Habitants
Lieux
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs