FANDOM

Charlotte High-Fat[3] est le 20e fils et le 33e enfant de la Famille Charlotte, le frère jumeau aîné de Tablet,[2] et un membre de l'Équipage de Big Mom.[1]

ApparenceModifier

High-Fat est un très grand homme portant une tenue bleu foncé à pois bleu clair. Son casque et ses épaulettes sont jaunes et pointus. Il porte également des bottes noires ainsi qu'une ceinture rose avec une boucle jaune. Il arbore aussi une moustache châtain.

Corps de Charlotte High-Fat
Corps de Charlotte High-Fat

PersonnalitéModifier

En tant que membre de l'équipage de Big Mom, High-Fat est loyal envers son équipage, il a participé au complot visant à assassiner la Famille Vinsmoke et a aidé à attaquer leurs ennemis lors du mariage.

Lors de la tentative d'assassinat de la Famille Vinsmoke, lui et d'autres membres de l'équipage de Big Mom ont reçu des Walkers. Il porte aussi une grande épée à sa taille pour combattre.[4]

HistoireModifier

Arc Whole Cake IslandModifier

High-Fat assiste à la Tea Party et au mariage entre Vinsmoke Sanji et Charlotte Pudding, où il prend part au plan de Big Mom visant à assassiner la Famille Vinsmoke.[1]

Dès que le plan commence de tomber à l'eau dû à la chute émotionnelle de Pudding, il est choqué de voir Luffy jaillir du gâteau de mariage,[5] et regarde Katakuri attaquer le pirate. Il attaque ensuite Jinbe, qui vient tout juste de quitter officiellement les pirates de Big Mom.[6] Puis il tente d'empêcher Luffy de montrer à Big Mom la photo brisée de Mother Carmel.

Lorsque les Vinsmoke sont libérés et rejoignent le combat, il les attaque. Big Mom attaque ensuite le Big Father de Capone Bege en apprenant sa trahison.[7] Après que les Vinsmoke soient sortis de la forteresse de Bege pour couvrir l'alliance pirate, il leur tire dessus puis regarde son équipage les combattre.[8]

Quand le Château de Whole Cake s'effondre à cause de l'explosion du Tamatebako, High-Fat tombe avec tous ses camarades. Il sont sauvés par Streusen, qui transforme le Château en un gâteau tendre.[9] Après ça, il rejoint Daifuku pour poursuivre le groupe des Chapeaux de Paille.[10] Plus tard, lorsque les Chapeaux de Paille repassent par la Forêt de la Tentation pour sortir de l'île, High-Fat et les autres sont vaincus par Nami qui utilise Zeus pour leur envoyer une énorme et puissante attaque de foudre.[11]

Batailles principales Modifier

Hors-sérieModifier

Différence Anime/MangaModifier

Dans le manga, c'est Nami qui a utilisé Zeus pour battre leurs poursuivants.[11] Dans l'anime, c'est Jinbe qui l'a battu au combat.[12]

FutilitésModifier

  • Son nom fait référence aux aliments à haute teneur en graisse, notamment la poudre de cacao à haute teneur en graisse, correspondant au thème culinaire de l'Équipage de Big Mom.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga et Anime - Tome 86, Chapitre 862 (p. 3) et Épisode 832 - High-Fat fait ses débuts.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece - One Piece Magazine Vol. 5 - L'âge des enfants de la Famille Charlotte et leur ordre de naissance sont dévoilés.
  3. One Piece Anime - Épisode 841 - High-Fat est nommé dans les sous-titres et les crédits de fin.
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 87, Chapitre 875 et Épisode 846 - High-Fat utilise une épée.
  5. One Piece Manga et Anime - Tome 86, Chapitre 862 et Épisode 832 - Luffy sort du gâteau de mariage.
  6. One Piece Manga et Anime - Tome 86, Chapitre 864 et Épisode 834 - High-Fat affronte Jinbe.
  7. One Piece Manga et Anime - Tome 87, Chapitre 870 et Épisode 840 - Les pirates de Big Mom assiègent l'alliance.
  8. One Piece Manga et Anime - Tome 87, Chapitre 870 et Épisode 841 - Les pirates de Big Mom tirent sur les Vinsmoke.
  9. One Piece Manga et Anime - Tome 87, Chapitre 872 et Épisode 843 - Streusen change le Château en un gâteau tendre.
  10. One Piece Manga et Anime - Tome 87, Chapitre 873 et Épisode 844 - High-Fat partà la poursuite des Chapeaux de Paille.
  11. 11,0 et 11,1 One Piece Manga - Tome 87, Chapitre 875 - Nami utilise Zeus pour vaincre leurs poursuivants.
  12. One Piece Anime - Épisode 846 - Jinbe bat High-Fat.

L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs
Archipel Totto Land
Habitants
Lieux