One Piece Encyclopédie
Advertisement
One Piece Encyclopédie

Charlotte Maple[2] est la 26e fille et 57e enfant de la Famille Charlotte[2][5] et membre de l'Équipage de Big Mom.[1] Elle est la plus jeune des quadruplés du groupe formé par Mobile, Marble et Myukuru.[5]

C'est une hybride Humaine-Longs-Bras. [2]

Apparence[]

Maple est une femme massive avec des cheveux courts, elle a des bras épais et long, toutefois il est difficile de distinguer une articulation supplémentaire qui est un trait caractéristique des Longs-Bras. Son bras gauche est tatoué de petites fleurs. Elle porte une écharpe, une veste et un jean court.

Personnalité[]

Maple semble loyale envers sa famille et son équipage, puisqu'elle se rend sur l'Île Cacao pour piéger Monkey D. Luffy à la demande de son frère Oven.[1]

Histoire[]

Maple se rassemble avec plusieurs milliers de ses camarades sur l'Île Cacao à la demande de Charlotte Oven dans le but de piéger Monkey D. Luffy. Elle est surprise lorsqu'elle voit Pekoms sortir en premier du seul miroir de l'île, sans signe de Luffy à ses côtés.[1]

Futilités[]

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 1,3 et 1,4 One Piece Manga - Tome 89, Chapitre 897 - Maple apparaît.
  2. 2,0 2,1 2,2 et 2,3 One Piece Magazine Vol. 4 - Les filles de la Famille Charlotte sont présentées.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece SBS - SBS Tome 90 - La date de naissance de Myukuru, sa jumelle, est donnée.
  4. https://one-piece.com/special/sbs/detail/9.html
  5. 5,0 5,1 et 5,2 One Piece Magazine Vol. 5 - L'âge des enfants de la Famille Charlotte et leur ordre de naissance sont dévoilés.

Navigation du site[]

Archipel Totto Land
Habitants
Lieux
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs
Advertisement