FANDOM

Charlotte Maple[2] est la 26e fille et 57e enfant de la Famille Charlotte[2][5] et membre de l'Équipage de Big Mom.[1] Elle est la plus jeune des quadruplés du groupe formé par Mobile, Marble et Myukuru.[5]

C'est une hybride Humaine-Longs-Bras. [2]

ApparenceModifier

Maple est une femme massive avec des cheveux courts, elle a des bras épais et long, toutefois il est difficile de distinguer une articulation supplémentaire qui est un trait caractéristique des Longs-Bras. Son bras gauche est tatoué de petites fleurs. Elle porte une écharpe, une veste et un jean court.

PersonnalitéModifier

Maple semble loyale envers sa famille et son équipage, puisqu'elle se rend sur l'Île Cacao pour piéger Monkey D. Luffy à la demande de son frère Oven.[1]

HistoireModifier

Maple se rassemble avec plusieurs milliers de ses camarades sur l'Île Cacao à la demande de Charlotte Oven dans le but de piéger Monkey D. Luffy. Elle est surprise lorsqu'elle voit Pekoms sortir en premier du seul miroir de l'île, sans signe de Luffy à ses côtés.[1]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga - Tome 89, Chapitre 897 - Maple apparaît.
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 One Piece - One Piece Magazine Vol. 4 - Les filles de la Famille Charlotte sont présentées.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece SBS - SBS Tome 90 - La date de naissance de Myukuru, sa jumelle, est donnée.
  5. 5,0, 5,1 et 5,2 One Piece - One Piece Magazine Vol. 5 - L'âge des enfants de la Famille Charlotte et leur ordre de naissance sont dévoilés.

Archipel Totto Land
Habitants
Lieux
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs