FANDOM

Charlotte Mash est la 10e fille et le 26e enfant de la Famille Charlotte,[5] triplée cadette de Moscato et Cornstarch,[4] et membre de l'Équipage de Big Mom.[1]

ApparenceModifier

Mash est une femme massive avec une large chevelure brune, elle porte un collier, une robe crème avec des anneaux orange et une cape rose.

Charlotte Mash Concept Art Manga
Concept art de Mash

PersonnalitéModifier

Mash semble loyale envers sa famille et son équipage, puisqu'elle prend part à la tentative d'assassinat de la Famille Vinsmoke.[1]

ArmesModifier

Durant la tentative d'assassinat de la Famille Vinsmoke, elle et d'autres membres de sa famille ont des Walkers.[1] Dans son Concept Art, elle porte une longue épée.[5]

HistoireModifier

Mash est présente à la Tea Party pour le mariage entre Charlotte Pudding et Sanji. Quand Pudding ne tue pas Sanji, Charlotte Perospero immobilise les Vinsmoke avec du bonbon et Mash fait partie des pirates prêts à les tuer. Mais elle se retrouve immobilisée après que Big Mom se soit mise à crier.[1]

L'équipage de Bege tente d'assassiner Big Mom, mais ils échouent. Alors qu'ils essayent de s'échapper, Mash leur tire dessus, mais les balles sont bloquées par les Vinsmoke.[6] Mash regarde ensuite Katakuri poursuivre César Clown qui s'enfuit en portant le corps de Bege. Mais, alors que les pirates de Big Mom pensent avoir gagné, le Tamatebako explose après avoir chuté du haut du Château de Whole Cake, provoquant la chute du Château. La chute des pirates de Big Mom est amortie par l'intervention de Streusen qui transforme le Château en gâteau.[7]

Elle est ensuite vue sur le Queen Mama Chanter, poursuivant le Thousand Sunny et affrontant les pirates du Soleil qui aident les Chapeau de Paille à quitter Totto Land.[8]

Batailles principalesModifier

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga et Anime - Tome 86, Chapitre 865, Épisode 834 - Mash apparaît.
  2. One Piece SBS - SBS Tome 90 - La date de naissance de Mash est donnée.
  4. 4,0 et 4,1 One Piece - One Piece Magazine Vol. 5 - L'âge des enfants de la Famille Charlotte et leur ordre de naissance sont dévoilés.
  5. 5,0 et 5,1 One Piece - One Piece Magazine Vol. 4 - Mash est nommée.
  6. One Piece Manga et Anime - Tome 87, Chapitre 870, Épisode 841 - Mash tire sur Bege et son équipage.
  7. One Piece Manga et Anime - Tome 87, Chapitre 872, Épisode 843 - Streusen change le Château en gâteau tendre.
  8. One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 901 et Épisode 876 - Mash est présente sur le Queen Mama Chanter.

Archipel Totto Land
Habitants
Lieux
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs