FANDOM

Charlotte Mozart[5] est la 12e fille et le 31e enfant de la Famille Charlotte, jumelle aînée de Marnier,[4] et membre de l'Équipage de Big Mom.[1]

ApparenceModifier

Mozart est une femme avec une longue chevelure marron et les yeux violet, la partie supérieure de ses cheveux forme un chapeau de bouffon. Elle porte des vêtements rayés de couleur rose et une cape violette.[1]

Charlotte Mozart Manga Concept Art
Concept art de Mozart

PersonnalitéModifier

Mozart semble loyale envers sa famille et son équipage puisqu'elle a combattu les pirates du Fire Tank, les pirates du Chapeau de Paille et le Germa 66 après qu'ils aient tenté de tuer Big Mom.[6]

ArmesModifier

Elle est vue avec un Walker lors de la tentative d'assassinat de la Famille Vinsmoke.[6]

HistoireModifier

Arc Whole Cake IslandModifier

Mozart prend part à la Tea Party et assiste au mariage entre Charlotte Pudding et Sanji. Quand Pudding s'écroule alors qu'elle était sensée tuer Sanji, Mozart apparait inquiète.[1]

Après que les Mugiwara et les pirates du Fire Tank aient échoué à assassiner Big Mom, ils essayent de s'échapper, et Mozart leur tire dessus avec ses compagnons. Mais les balles sont stoppées par la Famille Vinsmoke.[6] Les pirates de Big Mom prennent ensuite le dessus, mais le Tamatebako explose après avoir chuté du Château de Whole Cake, causant l'effondrement de celui-ci. L'équipage de Big Mom est alors sauvé par l'intervention de Streusen qui change le Château en gâteau.[7]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga et Anime - Tome 86, Chapitre 862 et Épisode 832 - Mozart apparaît.
  2. One Piece SBS - SBS Tome 90 - La date de naissance de Marnier, sa jumelle, est donnée.
  4. 4,0 et 4,1 One Piece - One Piece Magazine Vol. 5 - L'âge des enfants de la Famille Charlotte et leur ordre de naissance sont dévoilés.
  5. One Piece - One Piece Magazine Vol. 4 - Mozart est nommée.
  6. 6,0, 6,1 et 6,2 One Piece Manga et Anime - Tome 87, Chapitre 870 et Épisode 841 - Mozart prend part au combat.
  7. One Piece Manga et Anime - Tome 87, Chapitre 872 et Épisode 843 - Streusen transforme le Château en gâteau.

Archipel Totto Land
Habitants
Lieux
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs