FANDOM

Charlotte Myukuru[4][5][6] est la 25e fille et 56e enfant de la Famille Charlotte et membre de l'Équipage de Big Mom.[2][4] C'est une hybride Humain-Longs-Bras[1] et est la troisième quadruplée de Mobile, Marble et Maple.[4]

ApparenceModifier

Myukuru est une fille de taille moyenne avec une peau bronzée. Elle a les yeux pervenche et iris, les cheveux bleus et elle porte un un rose a lèvre pâle. Elle porte un haut bleu portant le numéro "100" en blanc ("10D" au début dans l'anime[7]), écrit sur sa poitrine, avec des rembourrages blancs sur les coudes, une paire de gants blancs et d'épais bracelets gris avec une ligne rose. Elle porte également une courte jupe rose et des bottes roses. Étant une hybride de la Tribu des Longs-Bras, elle possède deux coudes à chaque bras.

GalerieModifier

Charlotte Myukuru Anime Concept Art
Concept art de Myukuru pour l'anime.

PersonnalitéModifier

Myukuru rejoint l'armée enragée pour venger son frère Cracker, montrant un certain attachement envers lui.[1] Elle semble également inquiète du sort de Laura lorsque Amande découvre la Vivre Card de Big Mom sur Nami.[8] Sa personnalité reste inconnue en dehors de cela.

Les capacités réelles de Myukuru sont inconnues. Elle doit être assez puissante puisqu'elle est membre de l'armée enragée de Big Mom, et qu'elle est sortie de la bataille contre Luffy et Nami sans blessures.[8]

ArmesModifier

Elle possède un katana mais n'a pas encore été vue l'utilisant.[9]

HistoireModifier

Arc Whole Cake IslandModifier

Après que Monkey D. Luffy ait vaincu Charlotte Cracker, Myukuru rejoint l'armée enragée pour le venger.[1]

Elle est alors présente avec ses frères et sœurs lorsque Luffy et Nami sont emprisonnés et interrogés par Big Mom.[10][11] Myukuru laisse ensuite Opera surveiller seul les prisonniers lorsque Anglais rapporte la présence d'un intrus dans le palais.[12]

Elle assiste également à la réunion de son frère Mont d'Or concernant le statut de l'équipe de récupération de Sanji sur Whole Cake Island.[13]

Elle est vue à l'intérieur du Château de Whole Cake après que le Tamatebako ait explosé et que le château se soit effondré.[14]

Plus tard, elle s'est rendue sur l'île Cacao avec plusieurs de ses frères et sœurs pour rejoindre Charlotte Oven et afin de tendre une embuscade à Luffy.[9] Les pirates de Big Mom se préparent à l'arrivée de Luffy lorsque l'heure de rendez-vous arrive.[15] Elle est alors surprise lorsqu'elle voit Pekoms sortir du Mirror World avec Luffy et Brûlée capturée.[16] Elle est ensuite vue été choquée lorsqu'elle a appris la défaite de son frère Katakuri.[17]

Batailles principalesModifier

Batailles Principales
  • Armée enragée vs. Luffy et Nami = Victoire.

FutilitésModifier

  • Elle est la première hybride Longs-Bras-Humain à être introduite.
  • Elle est la première femme membre de la Tribu des Longs-Bras à être présentée.
  • Son nom pourrait être un jeu de mots sur la pâtisserie "Kurumiyu", qui colle parfaitement avec le thème culinaire présent autour de la Famille Charlotte et les pirates de Big Mom
  • "Kurumi" est le mot japonais de la noix ainsi qu’un prénom japonais.
  • Lorsqu'elle est apparue en détail pour la première fois dans l'anime, son haut portait l'inscription "10D", mais cette inscription a été corrigée en "100" dans les épisodes suivants.[7]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga et Anime - Tome 84, Chapitre 845 (p. 5) et Épisode 809 - Myukuru apparaît.
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 One Piece SBS - SBS Tome 90 - La date de naissance de Myukuru est donnée.
  4. 4,0, 4,1, 4,2 et 4,3 One Piece - One Piece Magazine Vol. 5 - L'âge des enfants de la Famille Charlotte et leur ordre de naissance sont dévoilés.
  5. One Piece - Weekly Shonen Jump 2017 issue 47.
  6. One Piece - https://twitter.com/YonkouProd/status/921273000011296768
  7. 7,0 et 7,1 One Piece Anime - Épisode 810 - Il est écrit "10D" sur son haut.
  8. 8,0 et 8,1 One Piece Manga et Anime - Tome 84, Chapitre 846 (p. 8-9) et Épisode 811 - L'Armée Enragée capture Luffy et Nami.
  9. 9,0 et 9,1 One Piece Manga et Anime - Tome 89, Chapitre 894 (p. 14-15) et Épisode 869 - Oven rassemble des combattants sur l'Île Cacao.
  10. One Piece Manga et Anime - Tome 84, Chapitre 847 (p. 8-10) et Épisode 812 - Big Mom commence à parler avec Luffy.
  11. One Piece Manga et Anime - Tome 84, Chapitre 847 (p. 10-16) et Épisode 813 - Big Mom parle avec Luffy et Nami de Lola.
  12. One Piece Manga et Anime - Tome 84, Chapitre 848 (p. 3-4) et Épisode 813 - Anglais arrive dans la librairie.
  13. One Piece Manga et Anime - Tome 85, Chapitre 854 (p. 11) et Épisode 822 - Myukuru est vue lors de la réunion des pirates de Big Mom.
  14. One Piece Manga et Anime - Tome 87, Chapitre 872 (p. 4) et Épisode 842 - Myukuru est vue à l’intérieur du Château.
  15. One Piece Manga et Anime - Tome 89, Chapitre 896 et Épisode 871 - Les pirates de Big Mom se préparent.
  16. One Piece Manga et Anime - Tome 89, Chapitre 897 et Épisode 872 - Pekoms sort du miroir avec Brûlée.
  17. One Piece Manga et Anime - Tome 89, Chapitre 898 (p. 8) et Épisode 873 - Myukuru est choquée d'apprendre la défaite de Katakuri.

Archipel Totto Land
Habitants
Lieux
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs
Tribu des Longs-Bras
Articles Relatifs