FANDOM

Charlotte Panna[2] est la 28e fille et 61e enfant de la Famille Charlotte[3] et membre de l'Équipage de Big Mom.[1]

Elle fait partie de l'armée d'Oven qui attendait l'arrivée de Luffy sur l'Île Cacao.[1]

ApparenceModifier

Panna est une grande femme très fine avec des cheveux lisses, elle a des yeux ronds, une bouche en "W" et des oreilles rondes. Elle porte une robe sombre avec un col proéminent qui cache entièrement son cou avec une ceinture claire, elle porte également d'énormes gants en fourrures semblables à des pattes d'ours avec de larges fermetures-éclairs. Elle a des bottes sombres.[2]

Charlotte Panna Manga Concept Art
Concept Art de Panna

PersonnalitéModifier

Panna semble être loyale envers sa famille et son équipage, puisqu'elle rejoint l'appel d'Oven pour rassembler une grande armée sur l'Île Cacao afin de capturer Luffy.[1]

Étant présente au sein de l'armée d'Oven qui attendait l'arrivée de Luffy sur l'Île Cacao, elle doit être assez forte.[1]

ArmesModifier

Le bout de ses gants se terminent par des "griffes" qui sont 3 lames recourbées, elle s'en sert sans doute pour combattre.[2]

HistoireModifier

Arc Whole Cake IslandModifier

Panna fait partie des milliers de membres de l'Équipage de Big Mom qui se rassemblent sur l'Île Cacao afin de capturer Luffy s'il sort du monde des miroirs. Elle est vue lorsque la voix de Brûlée retentit dans le miroir.[1] Elle semble un peu surprise lorsque c'est finalement Pekoms qui sort du miroir avec Brûlée.[4]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6 et 1,7 One Piece Manga - Tome 89, Chapitre 897 (p. 6) - Panna fait ses débuts.
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 One Piece - One Piece Magazine Vol. 4 - Les filles de la Famille Charlotte sont présentées.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece - One Piece Magazine Vol. 5 - L'âge des enfants de la Famille Charlotte et leur ordre de naissance sont dévoilés.
  4. One Piece Manga - Tome 89, Chapitre 897 (p. 7) - Panna voit Pekoms sortir du miroir.

Archipel Totto Land
Habitants
Lieux
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs