FANDOM

Charlotte Prim est la 20e fille et 46e enfant de la Famille Charlotte[4][3] et membre de l'Équipage de Big Mom. Elle fait partie de l'armée d'Oven qui attendait l'arrivée de Luffy sur l'Île Cacao.[1]

C'est une demi-sirène pieuvre et la sœur jumelle aînée de Praline.[3]

ApparenceModifier

Étant donné qu'elle a des gènes d'homme-poisson, la partie inférieure de son corps est composé de tentacules. Elle porte une robe courte, et la partie supérieure de ses cheveux forme un cylindre.

Charlotte Prim Manga Concept Art
Concept Art de Prim

PersonnalitéModifier

Prim semble loyale envers sa famille et son équipage puisqu'elle rejoint l'Île Cacao à la demande d'Oven afin de capturer Luffy.[1]

En tant qu'hybride à moitié sirène, Prim possède des qualités de nage exceptionnelles ainsi que la capacité de parler aux poissons.

ArmesModifier

Prim est vue avec un trident, mais on ne l'a jamais vue s'en servir.[5]

HistoireModifier

Arc Whole Cake IslandModifier

Prim fait partie des milliers de membres de l'Équipage de Big Mom qui se réunissent sur l'Île Cacao dans le but de capturer Luffy s'il quitte le monde des miroirs. Elle regarde avec amusement les Décuplés se chamailler.[1] Elle est surprise de voir Pekoms sortir, mais quand Oven le frappe, les pirates de Big Mom réalisent qu'il cachait Luffy.[5] Après que les Mugiwara se soient échappés, les pirates de Big Mom sont rejoints par leur capitaine sur l'île Cacao.[6] Après que les Mugiwara se soient échappés et alors que le Soul Pocus résonne, la bataille continue de faire rage, lorsque le Germa annonce leur retraite, les pirates de Big Mom sont ravis de voir arriver Linlin à une vitesse fulgurante. Elle se dresse face à ceux qui s'opposent à elle tout en leur livrant les mots "Life or Death".[7]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga et Anime - Tome 89, Chapitre 896 et Épisode 871 - Prim apparaît pour la première fois.
  2. One Piece SBS - SBS Tome 89 - La date de naissance de Praline, sa jumelle, est donnée.
  3. 3,0, 3,1 et 3,2 One Piece - One Piece Magazine Vol. 5 - L'âge des enfants de la Famille Charlotte et leur ordre de naissance sont dévoilés.
  4. One Piece - One Piece Magazine Vol. 4 - Prim est nommée.
  5. 5,0 et 5,1 One Piece Manga et Anime - Tome 89, Chapitre 897 et Épisode 872 - Prim voit Pekoms, Brûlée et Luffy arriver du Mirro-World.
  6. One Piece Manga - Tome 90, Chapitre 902 - Big Mom arrive sur l'île Cacao.
  8. One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - Il est révélé que Praline est née dans sur Totto Land, par conséquent sa jumelle aussi.

Archipel Totto Land
Habitants
Lieux
L'Équipage de Big Mom
Aptitudes
Articles Relatifs
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs