FANDOM

Charlotte Wafers[2] est la 37e fille et 79e enfant de la Famille Charlotte.[3]

ApparenceModifier

Wafers est une petite fille qui porte une robe rose, et porte une frange enveloppée sous un chaperon blanc à points bleus. Elle est assez grande et mince, et possède des yeux en croissant.

Charlotte Wafers Manga Concept Art
Concept de Charlotte Wafers dans le manga

PersonnalitéModifier

Wafers est rationnelle, elle n'aime pas la violence. Elle juge le comportement de sa petite soeur comme psychotique, étant du même avis que Dragée et Dolce. Wafers est également timide et réservée.[1]

HistoireModifier

Arc Whole Cake IslandModifier

Quand sa sœur Anana demande à leur mère un couteau, Wafers est de l'avis de ses frères Dolce et Dragée de ne pas lui donner afin de ne pas encourager son comportement psychotique. Linlin n'est pas d'accord, disant que tout le monde a des personnes qu'il/elle voudrait tuer, et que tous ses enfants devraient bien s'entendre.[1]

FutilitésModifier

  • Son nom vient de l'oublie ("Wafer" en anglais), il s'agit d'une pâtisserie moyenâgeuse ressemblant à une gaufre plate et ronde. Cela correspond au thème culinaire de la Famille Charlotte.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 84, Chapitre 845 (p. 7) et Épisode 809 - Wafers apparaît.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece - One Piece Magazine Vol. 4 - Les filles de la Famille Charlotte sont nommées.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece - One Piece Magazine Vol. 5 - L'âge des enfants de la Famille Charlotte et leur ordre de naissance sont dévoilés.

Archipel Totto Land
Habitants
Lieux
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs