One Piece Encyclopédie
One Piece Encyclopédie

Chiken[3] (チキン, Chikin) est l'épouse de Gyoru, le poissonnier du village de Fuschia. Elle s'occupe du magasin en gardant toujours le sourire.

Apparence[]

Chiken est une femme de taille normale, avec des cheveux brun et bouclés foncés et un visage rond. Elle est un peu enrobée. Elle porte une veste de couleur foncée et une chemise avec les manches retroussées. Dans l'animé, elle porte un tablier brun rougeâtre par dessus un tee-shirt blanc.

Personnalité[]

Elle a été vue prenant soin du magasin, d'un air heureux, et faisant un signe de la main pour le départ de Luffy. On la voit la plupart du temps souriante et heureuse. Elle semble être une personne attentionnée et optimiste.

Histoire[]

Quand Luffy était enfant, elle travaillait dans le magasin dans lequel il venait acheter son poisson. Elle n'a pas été revue jusqu'à l'Épisode 505 quand elle lui fait ses adieux d'un signe de la main, dans un flash-back de Luffy.

Références[]

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 1, Chapitre 1, Épisode 505 - Chiken fait sa première apparition.
  2. One Piece Databook - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary (p. 0025)  - L'anniversaire sur Chiken est donnée.
  3. One Piece Databooks - One Piece Blue Deep : Characters World

Navigation du Site[]

Île de Dawn
Aptitudes
Articles relatifs
Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs