FANDOM

O-Cho la fleur de lune, est une prisonnière de la prison d'Udon qui s'est libérée grâce à l'arrivée de Luffy et Momonosuke. Il y a 20 ans elle était la boss yakuza de la région de Ringo.[1][2]

Apparence Modifier

Personnalité Modifier

Relations Modifier

Hyogoro Modifier

Tout comme les autres boss yakuzas, elle admire et respecte Hyogoro. Au point de tenter de torturer Luffy parce qu'il a appelé Hyogoro "papi".[1]

Aptitudes et Compétences Modifier

Étant une ancienne boss yakuza, Cho doit être assez puissante même si ses aptitudes au combat n'ont pas encore été démontrées.

Histoire Modifier

Passé Modifier

Il y a 20 ans O-Cho à était capturer et emmener à Udon.

Arc Wano Kuni Modifier

O-Cho, Tsunagoro et Omasa sont libérer, et il étaient content de retrouver leurs boss Hyogoro, il on essayer de torturer Luffy, pour avoir traiter Hyogoro de vieux, il sont ensuite repartit chercher des renfort samouraï.

Quelque jours après O-Cho et à équipe des récupération des katana à Ringo, Kinemon le contact pour l'annoncer du changement de symbole de l'alliance.

O-Cho elle et les autres boss yakuza de Wa, on réussi à recruter 200 homme supplémentaire avant la grande bataille.

Futilités Modifier

  • Son nom est inspiré de deux personnages de la série de films "Jirochō Sangokushi": Yūgao (夕顔) et O-Chō (お蝶) .Oda est fan de ces films et a même dessiné les jaquettes d'une réédition DVD sortie en 2011 au Japon.
  • Son nom "Cho" (蝶), signifie "papillon" en japonais, en référence à sa coiffure.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga - Tome 94, Chapitre 952 - Cho apparaît.
  2. One Piece Manga - Tome 93, Chapitre 940 - Hyogoro parle des boss yakuzas enfermés à Udon.

Navigation du site Modifier

Pays de Wa
Aptitudes
Articles Relatifs
Pègre
Contrebande
Aptitudes et Compétences
Articles Relatifs