FANDOM

Vous êtes sur la page au sujet de la pirate. Peut être cherchiez vous la page à propos de l'aliment.

Chocolat[1] est une membre du Faux Équipage du Chapeau de Paille. Elle se fait passer pour Nami.

ApparenceModifier

Chocolat est une petite femme qui porte très peu de ressemblance avec la vraie Nami. En réalité, leurs seules ressemblances sont la couleur de leurs cheveux et de leurs yeux. Elle a un visage large (similaire à celui de Sandersonia) et des cheveux courts avec un petit chignon près du sommet de la tête (peut-être parce que dans l'avis de recherche Nami nouait ses cheveux pour la photo). 

Elle porte un top à pois et une jupe lavande, portant un ventre énorme, en opposition avec la silhouette élancée de Nami. Sur son épaule gauche, elle a le même tatouage que Nami. Elle porte aussi des talons hauts noirs. 

PersonnalitéModifier

Comme pour le reste de son équipage, Chocolat utilise la réputation des Chapeaux de Paille réels pour intimider les autres. Contrairement à la vraie Nami, elle se vante de «sa» bonté, bien qu'elle soit particulièrement faible pour une pirate de Grand Line, et s'est avérée très vicieuse, n'hésitant pas à menacer quelqu'un avec son pistolet à silex. Elle a été découverte très lâche face à Caribou. 

AptitudesModifier

Comme le reste de son équipage, Chocolat est armée d'un pistolet à silex, dans l'anime c'est le même que celui utilisé par Demalo. Il est évident qu'elle a un manque de volonté puisqu'elle s'est évanouit facilement à cause du Haki de Luffy. Elle a aussi apparemment aucune capacités de combat, qui est typique pour un imposteur. Un autre signe de sa faiblesse, c'est qu'elle a été capturée et amenée facilement à genoux par les pirates de Caribou.

HistoireModifier

Fausse Nami menace la vraie Nami

Chocolat menaçant Nami

Elle a d'abord été vue avec son équipage dans un bar de l'archipel Sabaody. Après que Nami ait refusé l'invitation de Demalo, elle s'est involontairement vantée de valoir Symbole Berry16.000.000 à Nami. Elle a été victime des Pop green de Usopp. Chocolat et ses camarades ont ensuite été frappés par un éclair gigantesque créé par l'arme de Nami. Elle suit alors le Faux Luffy dans sa recherche d'Usopp et de Nami, mais finissent par rencontrer le vrai Luffy. Lorsque le Faux Luffy tente de l'attaquer, Chocolat et les autres faux chapeaux de paille s'évanouissent à cause du Haki de Luffy.

En se réveillant, elle frissonne des séquelles du Haki de Luffy. Elle est alors vue dans le Grove 46 avec les autres faux chapeaux de paille quand le Faux Luffy fait son discours à ses nouvelles recrues, et quand son capitaine a essayé de faire un exemple avec le vrai Luffy. Lorsque Sentomaru a apporté une unité de Pacifista et des soldats de la Marine afin d'interrompre leur réunion, Chocolat a couru avec le reste des imposteurs apeurés. Chocolat et les autres imposteurs (sans Demalo, Cocoa et Nora) ont en quelque sorte échappé à la bataille, mais sont retenus prisonniers par Caribou et Coribou. Les imposteurs prient pour leur vie tandis que Coribou se prépare à les enterrer vivants.

Comme Caribou et son équipage débarquèrent plus tard pour traquer les chapeaux de paille réels, la situation actuelle de Chocolat est inconnue, elle a sûrement du finir enterrée vivante avec le reste de son équipage.

Batailles principalesModifier

  • Chocolat, Demaro Black, Mounblutain, Turco VS Nami & Usopp = Défaite
  • Chocolat, Demaro Black, Mounblutain, Turco VS Luffy = Défaite
  • Pirates du Faux Equipage du Chapeau de Paille VS Sentoumaru & Pacifistas = Défaite

FutilitésModifier

  • Chocolat est originaire d'East Blue. [2]
  • Son plat préféré est l'orange amère. [2]
  • Son nom se référé au chocolat, un aliment sucré à base de fève de cacao.

Marchandise Modifier

Jeux vidéos Modifier

Support Modifier

Jouable Modifier

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga - One Piece Blue Deep : Characters World (Page 108) - Son nom est révélé.
  2. 2,0, 2,1, 2,2, 2,3, 2,4 et 2,5 One Piece Manga - Vivre Card - One Piece Visual Dictionary - L'âge et diverses informations sur Chocolat sont données.

Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger Faux Équipage du Chapeau de Paille Faux Equipage Chapeau de Paille Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs