FANDOM

Clione est un membre de l'équipage du Heart.[2] Son nom a été révélé dans les SBS du Tome 83.[1]

ApparenceModifier

Clione est un homme avec les cheveux châtains, même si ses cheveux sont recouverts par un grand bonnet bleu foncé. Comme les autres membres de l'équipage du Heart, il porte une combinaison avec le Jolly Roger de son capitaine dessiné dessus.[2]

PersonnalitéModifier

Tout comme Oursin et Narval, Clione était contre le fait de s'allier avec les Chapeaux de Paille, trouvant leur aide inutile.[1]

HistoireModifier

PasséModifier

Un mois avant que Law ne forme une alliance avec Monkey D. Luffy, Clione et le reste de l'équipage se sont rendu sur Zo et ont été placés sous la garde de Nekomamushi.[4][5] Narval, Clione et Uni étaient contre cette alliance, mais ont été ignorés, étant en minorité.

Lorsque Jack et ses hommes ont attaqué Zo, les pirates ont prêté main forte à la Tribu des Minks.[6]

Arc ZoModifier

Lorsque Law arrive sur Zo, il est accueilli par son équipage ravi de le retrouver dans la Forêt du Milieu.[7] Cette nuit-là, les pirates du Heart rencontrent rapidement Luffy, jusqu'à ce qu'il ait une discussion en privé avec Law. Peu après, les Gardiens organisent une fête en l'honneur des Chapeaux de Paille, et les pirates du Heart décident de rejoindre la fête.[2]

Le lendemain, certains des Chapeaux de Paille, Kinemon, Kanjuro et Raizo se préparent pour partir au Pays des Wa à bord du Polar Tang.[8]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga - SBS Tome 83 - Son nom est révélé.
  2. 2,0, 2,1, 2,2, 2,3, 2,4 et 2,5 One Piece Manga et Anime - Tome 81, Chapitre 815, Épisode 757 - Clione est vu pour la première fois.
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 70, Chapitre 700, Épisode 629
  8. One Piece Manga et Anime - Tome 82, Chapitre 822, Épisode 776 - Clione se prépare à partir.

EH L'Équipage du Heart EH
Aptitudes
Articles relatifs