FANDOM

Conney est la Reine mère du Royaume de Solbay.[1]

ApparenceModifier

L'apparence exacte de Conney n'est pas connue, mais Jewelry Bonney a réussi a imiter son apparence et a tromper les gardes de Mary Geoise, ce qui suppose que l'apparence de Conney ressemble fort à celle de Bonney déguisée. Conney ressemble donc à une vieille dame petite, avec le visage ridé et les cheveux roses. Bonney était vêtue d'un chapeau vert et un grand manteau brun lors de son infiltration.

Jewelry Bonney en Conney
Jewelry Bonney déguisée en Conney

PersonnalitéModifier

Peu de choses sont connues sur sa personnalité, mais Bonney apparaissait toujours avec un petit sourire béat et un rire de contentement, supposant que la reine vieille est joyeuse mais possiblement sénile.[1]

En tant que reine mère du Royaume de Solbay, elle a autorité sur la quasi-totalité des citoyens de son royaume. Elle est suffisamment influente pour être invitée à la Rêverie en tant que représentante de son Royaume. On ignore si elle est la dirigeante de son Royaume à la Rêverie ou une accompagnatrice.

HistoireModifier

Arc RêverieModifier

Bonney s'infiltre sous l'apparence de Conney

Bonney s'infiltre sous l'apparence de Conney.

Bonney est entrée à Mary Geoise en se faisant passer pour l'un des participants de la Rêverie, Conney du Royaume de Solbay. Plus tard, elle est allée à la porte du dragon céleste du Château Pangea mais s'est vu refuser l'accès, la porte s'est ensuite ouverte pour évacuer Charlos et soigner ses blessures, c'est alors qu’apparaît Rosward chevauchant Bartholomew Kuma qui est venu voir ce qu'il se passait. Bonney profite de ce moment pour se faufiler tout en se cachant des dragons célestes, elle est grandement affectée par le traitement que subi Kuma, et dit qu'elle ne pardonnera jamais cet acte. Elle se retransforme en elle-même, quittant ainsi son déguisement de Conney.[1]

FutilitésModifier

  • Elle est la première reine mère, c'est-à-dire la mère d'un dirigeant régnant, à apparaître.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 90, Chapitre 908 et Épisode 888 - Bonney parvient à s'infiltrer sur les terres des Dragons Célestes sous l'apparence de Conney.

Liens externesModifier

Royauté
Monarques de la Lev Ely
Autres monarques
Monarques (Non-Canon)