FANDOM

Corlumbus (コロンブス, Koronbusu) est l'un des membres les plus importants d'une grande flotte navale appelée Flotte Yonte Maria[3] qui est la 7ème flotte de La Grande Flotte du Chapeau de Paille.

ApparenceModifier

Corlumbus est une jeune fille avec les cheveux frisés. Elle porte un tricorne et un habit de marin typique. Elle a de grosses bottes, porte un sabre dans le dos et un pistolet.

PersonnalitéModifier

Corlumbus semble être quelqu'un d'important dans la Flotte, au point qu'Orombus lui fasse confiance pour gérer une attaque ennemie en son absence.[4]

Corlumbus est selon son capitaine Orlumbus, capable de gérer une attaque d'une grande flotte ennemie, montrant des capacités de commandement efficaces.[4]

HistoireModifier

Arc DressrosaModifier

Alors qu'Orombus est occupée à former avec les autres capitaines La Grande Flotte du Chapeau de Paille, une large coalition de navires ennemis, rassemblés par leur haine envers Monkey D. Luffy, attaque le Yonte Maria. Orlumbus confie alors le commandement de la Flotte Yonte Maria à Corlumbus.

Lumière sur les Membres de la Grande Flotte des Chapeaux de PailleModifier

Après avoir soigneusement préparé ses navires, Corlumbus quitte le Royaume de Standing avec toute sa flotte, sous les feus des canon.[5].

Batailles principalesModifier

Batailles Principales

FutilitésModifier

  • Orombus, avec son épithète, est nommé d'après l'explorateur Christophe Colomb. Corlumbus elle est nommée directement d'après l'explorateur.
  • Corlumbus est la seule membre nommée de la Grande Flotte du Chapeau de Paille qui ne soit pas apparue lors de la formation de la Flotte.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 80, Chapitre 800 et Épisode 745 - Colombus est cité par Orombus.
  3. One Piece Manga & Anime - Tome 74, Chapitre 733 et Épisode 665 - Orlombus, Amiral de la Flotte Yonte Maria est introduit.
  4. 4,0 et 4,1 One Piece Manga et Anime - Tome 80, Chapitre 800 et Épisode 745 - Orombus confie à Colombus la direction de la Flotte pendant l'attaque ennemie.
  5. One Piece Manga - Chapitre 907 : Orlumbus et sa flotte quittent le royaume de Standing

Site NavigationModifier

EC La Grande Flotte de l'Équipage du Chapeau de PailleEC
Navires
Aptitudes