FANDOM

Le Sergent Cosmo (コスモ 軍曹 Kosumo Gunsou) est l'un des quatre Spaceys créé sur Machine Island par le Dr Tsukumi.

ApparenceModifier

Cosmo porte une tenue militaire et un chapeau de couleur foncée. Comme tous les Spaceys, il a une moustache touffue et est de petite taille.

Cosmo Digital Colored Manga

PersonnalitéModifier

Il aimait son maître, Tsukumi, et apprécie Ener pour avoir battu les Pirates de l'espace. Il semble être fidèle à Ener maintenant.

RelationsModifier

TsukumiModifier

Étant son maître et créateur, Tsukumi a aimé Cosmo jusqu'à sa mort.

Autres SpaceysModifier

Il semble bien s'entendre avec les autres Spaceys comme il est allé avec eux sur la lune.

EnerModifier

Après que les pirates de l'espace ait été défaits, Macro avec les autres Spaceys devinrent des soldats fidèles à Ener.

HistoireModifier

Mini Aventure d'EnerModifier

Le Sergent Cosmo a été introduit dans la mini aventure d'Ener. Un jour Cosmo avec les autres Spaceys et le Dr Tsukumi regardaient la lune et mangeaient des boulettes quand soudain une énorme explosion a eu lieu sur la lune. L'explosion était l'oeuvre des pirates de l'espace détruisant l'arche Maxime d'Ener. Le Professeur Tsukumi, choqué, avala sa boulette sans la mâcher, l'étouffant a mort.

Après avoir enterré le professeur, les quatre Spaceys ont voyagé sur la lune (chacun avec un ballon) pour se venger de celui qui a causé l'explosion qui a entraîné la mort accidentelle de leur créateur. Après avoir atteint la lune, ils trouvent les pirates de l'espace qui ont détruit l'arche Maxime, et en dépit de toute attente, ils ont combattu le capitaine des pirates de l'espace. Cependant ils ne firent pas le poids et ont été battus facilement.

Enel à la conquête de l'Espace
Aptitudes
Articles Relatifs